Parti jouer dans le jardin, un petit garçon de 4 ans revient avec un faon trop mignon

Les enfants sont connus pour ramener des animaux errants à la maison, mais un petit garçon de 4 ans de l’état de Virginie, aux Etats-Unis a réussi à faire en sorte qu’un faon l’accompagne jusqu’à la porte d’entrée.

publicités

Stephanie Brown avait laissé son fils Dominic jouer un moment aux alentours de leur maison de vacances, en Virginie. Mais à son grande surprise, lorsqu’elle lui a ouvert la porte, c’est en compagnie d’un drôle d’ami qu’elle a retrouvé son petit garçon…

En Virginie, Stephanie Brown avait envoyé son fils, Dominic, 4 ans, jouer dehors afin de faire les valises. La mère écoute évidemment d’une oreille ce que fait son fils et entend des bruits de pas sur le seuil de la maison. Elle devine que Dominic se frotte les pieds sur le paillasson pour rentrer et jette un œil pour voir s’il faut l’aider.

publicités

Très surprise et même quelque peu effrayée au départ, Stephanie Brown a photographié son fils aux côtés du faon et a posté le tout sur les réseaux sociaux.

Mais là, vision insolite: « Je découvre mon petit garçon debout devant moi avec un faon, tous deux prêts à entrer chez nous. J’étais complètement sous le choc, paralysée. Pour lui, ça semblait être la chose la plus naturelle au monde », raconte-t-elle dans une publication Facebook et à différents médias américains.

publicités

La photo est devenue virale, à tel point que Dominic et sa maman ont eu droit à une interview sur ABC News. « Ce n’était pas du tout étrange pour lui de ramener ce petit animal. C’était très bizarre », a expliqué sur la chaîne américaine la maman, qui n’en revient toujours pas qu’« un enfant et un cerf puissent être si populaires ».

La photo de Dominic et son petit faon, qu’il a surnommé « Flash », a en effet été partagée plus de 29.000 fois. Pas très étonnant, le cliché est tellement adorable.

Franbuzz sur Facebook

Répondre