Pendant dix ans, un couple a recueilli tous les chiens maltraités de la région jusqu’à ce qu’un drame les sépare !

Pendant dix ans, Thayne et Christine Hamilton ont accueilli les chiens maltraités dans leur refuge.
D’une taille de deux hectares, le refuge des Hamilton accueillait les chiens au passé douloureux pour qu’ils puissent finir leurs jours paisiblement.

Sur place, elles réapprennent le bonheur après avoir vécu l’enfer.
L’une des chiennes, Lilla, avait passé 14 ans de sa vie enchainée à un bloc. Thayne l’a soigné et lui a réappris à vivre.

Pendant plus de dix ans, Thayne et Christine Hamilton ont partagé leur amour des chiens. Véritables passionnés, le couple a recueilli plus de vingt chiens abandonnés, leur maison s’est d’ailleurs transformée en refuge : le « Grey Muzzle Rescue ». Ces chiens ont été abandonnés, terriblement négligés et abusés. Nombre d’entre eux étaient très âgés.

Crédit:  Grey Muzzle…

« Talk it up » est une émission de télévision américaine dont le but est de récompenser les actes d’une extrême générosité. En 2012, les proches de Thayne Hamilton l’ont encouragé à participer à un concours organisé par le show. Lorsque la chaîne a découvert l’histoire du brave homme, il n’y avait plus de doute quant à sa possible victoire.

Crédit:  Grey Muzzle…

Au péril de leur vie

Puis la tragédie est venue frapper à leur porte. En effet, on a diagnostiqué à Christine une maladie grave. Problème : les Hamilton ne possédaient pas d’assurance maladie. Plutôt que de se retrouver criblé de dettes, sans maison et sans aucun abri pour les bêtes, le couple a laissé la nature suivre son cours. Ils ont pris la décision de ne pas la soigner. Depuis qu’elle s’est éteinte, Thayne a honoré les vœux qu’il avait fait à sa femme et n’a jamais cessé de se soucier des chiens.

Crédit:  Grey Muzzle…

Bravo à lui! Il donne vraiment une deuxième vie à ces chiens!

Crédit:  Grey Muzzle…
Source: Grey Muzzle…
Crédit Photo: Happytoutou

Répondre