Pendant la Grossesse, Elle refuse d’éloigner son chien, et un jour il lui a sauvé la vie! Grâce à son sixième sens!

Dans les réseaux sociaux circulent toujours des histoires de chiens qui ont un «sixième sens» et que grâce à qui ont été en mesure de sauver leur propre danger. Aujourd’hui, je vais vous raconter une histoire comme ça … Ils nous montrent l’extraordinaire capacité des chiens pour nous protéger et de nous donner tout leur amour. 

publicités

L’histoire que nous sommes sur le point de raconter est celle d’un ami à quatre pattes mignon, qui a sauvé la vie d’une femme enceinte, grâce à son sixième sens…

Lorsque Alhanna Butler du Royaume-Uni a découvert qu’elle était enceinte, pour sa santé et celle de l’enfant, les médecins lui ont conseillé de ne pas trop s’approcher de son chien fidèle Keola …

publicités
Elle Refuse D'éloigner Son Chien Pendant La Grossesse 1Facebook / Alhanna Butler

Mais elle aime son chien, et ne ferait pas une telle chose. Heureusement, elle n’a pas fait. Un jour Keola ne laisserait pas du côté de sa mère, et gémit jusqu’à Alhanna fait un voyage à l’hôpital, qui a sauvé la vie des deux elle et son fils à naître juste à temps.

Lorsque Alhanna reçu la belle nouvelles qu’elle était enceinte, ils ont obtenu de nombreux conseils et même des ordres du médecin, elle était loin de sa fidèle amie Keola. Alhanna aimait sa belle chienne et il a décidé d’ignorer complètement les commentaires des gens et a continué aux côtés de sa meilleure amie Keola..

publicités
Elle Refuse D'éloigner Son Chien Pendant La Grossesse 2Facebook / Alhanna Butler

Un jour Alhanna a remarqué un comportement étrange de Keola: avec le museau reposant sur son ventre, elle pleurait en regardant dans sa direction, et elle ne s’éloignait jamais.

Elle Refuse D'éloigner Son Chien Pendant La Grossesse 3Facebook / Alhanna Butler

Après Alhanna a vu le comportement Keola, finalement, il a décidé d’aller à l’hôpital, Alhanna a senti que quelque chose n’allait pas et s’est rendue à l’hôpital, quand elle est entrée, elle s’est évanouie instantanément, l’analyse a révélé une infection rénale sévère.. Heureusement, elle a récupéré, mais s’il avait attendu un peut-être l’histoire peu plus longtemps aurait été différent.

Elle Refuse D'éloigner Son Chien Pendant La Grossesse 4Facebook / Alhanna Butler

Alhanna est convaincue que Keola essayait de l’avertir, même quand elle n’avait pas aucun symptôme de l’infection. Heureusement, la femme et l’enfant en sont sortis indemnes, mais les choses auraient pu mal se passer.

Elle Refuse D'éloigner Son Chien Pendant La Grossesse 5Facebook / Alhanna Butler

Les bonnes nouvelles sont que le bébé allait bien et maintenant Keola est la nouvelle nounou…

Sources: mirror.co.ukzoorprendente.com / lifewithdogs.tv


Facebook / Alhanna Butler

Franbuzz sur Facebook

Répondre