Pendant qu’elle voyage en 1ère classe, cette blogueuse laisse ses enfants en classe économique dans l’avion

Naomi Isted est une Anglaise, qui travaille en temps que présentatrice télé, la majeure partie du temps. Mais elle tient aussi un blog, « Ultimate lifestylist », où elle publie divers contenus, notamment à propos de ses voyages. Suivie par près de 75.000 personnes sur Twitter, la mère de Fleur (9 ans) et Rocco (3 ans), voyage énormément. Mais ils ne vont pas ensemble dans l’avion. Pour elle ? La première classe. Pour les autres ? La classe économique.

Et cette dernière n’a aucun mal à avouer qu’elle s’installe systématiquement en première classe, lorsque c’est possible. En revanche, elle laisse ses enfants en classe économique, avec son mari Haydn (40 ans), ou sa propre mère.

publicités

«Si un client nous réserve des vols économiques et que je peux passer à la classe affaires ou en première classe, je le fais avec plaisir. Nous avons une très bonne vie et je veux que les enfants comprennent la valeur de l’argent et l’importance de travailler dur. Ils sont trop jeunes pour vraiment apprécier la première classe. » Explique la mère de famille à Fabulous Digital. Naomi Isted est consciente que cela ne va pas plaire à tout le monde.

«Je suis sûr que certaines personnes penseront « Oh mon Dieu », mais si vous êtes dans une position où vous avez ce genre d’opportunités, comment pouvez-vous enseigner à vos enfants la valeur de l’argent ? Je ne me sens pas coupable. Enfant ou adolescent, je n’ai rien reçu sur une assiette, j’ai travaillé pour avoir tout ce que j’avais. » Et pour finir de se dédouaner, elle explique avoir peur que ses enfants dérangent les autres passagers.

publicités
image: Twitter Naomi Isted

Elle explique aussi ne pas vouloir déranger ceux qui ont payé très cher leur billet pour être en première classe : « Je ne veux pas brider la personnalité de mon enfant. Si Rocco veut courir et crier, je veux qu’il se sente libre de le faire. Je ne veux pas dire « arrête ça ». C’est pourquoi je ne l’ai pas mis en première classe ou dans un hôtel de luxe haut de gamme. Je pense que ce n’est juste pour personne. »

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre