Pendant un voyage en voiture. Elle prend des selfies avec sa mère. Puis, elle découvre une chose troublante sur une des clichés !

Que l’on croit ou non aux fantômes, cette histoire reste troublante… Les histoires de fantômes et d’esprits créent toujours des débats sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs personnes ne croient pas tout à ce genre de chose alors qu’en revanche, d’autres personnes aiment bien se documenter sur ce sujet et ils sont convaincus que les fantômes existent.

publicités
pendant-un-voyage-en-voiture-elle-prend-des-selfies-avec-sa-mere-puis-elle-decouvre-une-chose-troublante-sur-une-des-cliches-4Crédit: The Sun 

En effet, Melissa était en voiture avec sa fille Harper âgée de 13 ans. Elles se rendaient à un concours de beauté pour la jeune fille et rigolaient bien en voiture. Pendant le trajet, Melissa a pris plusieurs selfies et en rentrant à la maison, elle les a montrés à sa mère. Mais une photo plus qu’une autre a attiré l’attention de Melissa… En effet, Harper a pris deux clichés assez similaires à quelques secondes d’intervalle. Sur le premier, rien à signaler. Mais sur le second, au second plan, on distingue clairement quelque chose…

Elle a froid dans le dos : derrière elle, on dirait qu’un petit garçon se penche comme pour lui parler… mais elles ont voyagé seules !
Choquée, Melissa fait des recherches et elle a découvert qu’il y a un an de cela, un petit garçon a trouvé la mort sur cette autoroute alors qu’il se trouvait dans une voiture, à l’endroit exact où Harper a pris son selfie. Melissa est convaincue que le fantôme du petit garçon était dans la voiture avec elles pour veiller sur Harper.

publicités

Melissa et Harper ont vraiment été touchées par ce cliché. Elles sont certaines qu’il y avait bien un fantôme ce jour là. Un gentil fantôme bienveillant qui voulait s’assurer qu’Harper n’était pas en danger…
Voyez la photo en question : la première, nous apercevons absolument rien derrière la fille, mais l’histoire est différente sur la deuxième…

pendant-un-voyage-en-voiture-elle-prend-des-selfies-avec-sa-mere-puis-elle-decouvre-une-chose-troublante-sur-une-des-cliches-1Crédit: The Sun 
pendant-un-voyage-en-voiture-elle-prend-des-selfies-avec-sa-mere-puis-elle-decouvre-une-chose-troublante-sur-une-des-cliches-2Crédit: The Sun 
pendant-un-voyage-en-voiture-elle-prend-des-selfies-avec-sa-mere-puis-elle-decouvre-une-chose-troublante-sur-une-des-cliches-3Crédit: The Sun 

source: The Sun  – thelightmedia

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre