Perpignan : appel à témoins pour retrouver un homme qui aurait tenté de jeter un enfant d’un pont

Vendredi, vers 17h50, un homme a tenté de jeter un enfant de 15 ans, du haut d’un pont, à Perpignan. Les faits se sont déroulés avenue Émile-Roudayre à Perpignan, entre le quartier Les Platanes et le palais des expositions. 

La police a lancé un appel à témoins avec un portrait-robot du suspect afin de l’identifier et l’interpeller. D’après L’Indépendant, l’homme en question se serait enfui quand il a vu d’autres personnes arriver sur le pont.

publicités

Cinq jours après le drame, il est toujours en fuite. Vendredi, la police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un individu soupçonné d’avoir voulu jeter, cinq jours plus tôt, un enfant d’un pont situé avenue Emile-Roudayre à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.

Selon les premiers témoignages, l’homme recherché aurait entre 30 et 40 ans, mesurant environ 1m70 et les cheveux grisonnants. Il portait un sac banane avec l’inscription « The Forth ». Il parle mal le français et serait originaire d’Europe de l’est.

publicités

L’appel à témoins a été lancé par la brigade de protection des familles de la sûreté départementale du commissariat de police de Perpignan dans le cadre de cette « tentative de meurtre sur mineur de 15 ans ». Pour toutes informations utiles, contactez le commissariat de police de Perpignan au 04 68 35 70 00.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre