Personne n’a envie d’acheter leur ours en peluche géant, jusqu’à ce que cette superstar arrive et émeut la planète entière!

Les frères Allen et Brandon Alexander cherchent à vendre leur ours en peluche. Installés devant leur maison, les deux garçons espèrent en tirer au moins 50 dollars sur la vente de l’ours. Malheureusement les clients ne se bousculent pas, malgré la grande pancarte sur laquelle est mentionné en grand le prix de l’ours.

publicités

Pendant plus d’une heure, ils attendent sans succès qu’un bienfaiteur vienne leur acheter cet ours géant de près de 2m45 ! Les gamins sont a bord du désespoir quand une Cadillac s’arrête devant eux.

Enfin des acheteurs ! Les enfants étaient tellement heureux de vendre leur ours, qu’ils n’ont même pas reconnu les acheteurs. Lorsque la portière de la Cadillac s’est ouverte, sont sorties de la voiture, Angelina Jolie et sa fille Shiloh. Leur père Tim, par la suite a fini par leur expliqué de qui il s’agissait en faisant référence à l’un des personnages du film Kung Fu Panda à qui elle a prêté sa voix.

publicités

En plus d’avoir fini par vendre leur ours en peluche, les garçons ont eu la chance de rencontrer une star de renommée mondiale. Angelina Jolie a donc acheté l’ours en peluche et plutôt que de payer 50 dollars, elle a donné à chaque garçon 50 dollars.

Un geste généreux de la part d’Angelina Jolie. Comme quoi, on ne sait jamais qui peut s’arrêter acheter un de vos objets dont vous vous débarrassez ! Toutes les vedettes ne s’écartent pas du commun des mortels. Regardez la vidéo !

publicités

source : Youtube / Tim And Karen Alexander

Franbuzz sur Facebook

Répondre