Personne ne s’attendait à ce que ces 6 hôtesses de l’air Vont Faire À 0:25 ! C’est SURPRENANT !!

Dubaï attire d’année en année de plus en plus de touristes, que ce soit à cause du faste de ses hôtels ou du gigantisme de ses installations et de ses magasins. Pour assurer sa promotion et faire parler, Dubaï s’est lancée dans une opération communication en organisant une flashmob dans son aéroport.

publicités

Ça commence par Des hôtesses de l’air qui prennent tranquillement l’escalator dans un aéroport, rien d’étonnant. Mais quand l’histoire se passe à l’aéroport international de Dubaï, cela devient extraordinaire! Au début, tout est calme, mais quand la musique commence, les demoiselles font tout un show… pour le plus grand plaisir des voyageurs émerveillés. Découvrez leur flash mob délirante dans la vidéo ci-dessous, on parie qu’elles vous mettront des étoiles plein les yeux!

Dubaï attire d’année en année de plus en plus de touristes, que ce soit à cause du faste de ses hôtels ou du gigantisme de ses installations et de ses magasins. Pour en attirer encore plus, l’aéroport de la ville-Etat a organisé une gigantesque flashmob qui a rencontré un certain succès parmi les personnes présentes sur place.

publicités

source : Youtube / robert anastase

Franbuzz sur Facebook

Répondre