Personne ne savait ce que cette femme sans pitié faisait avec ce bébé, jusqu’à ce que le chien a fait ça!

Le chien est un animal très sensible, il est capable d’écouter, de protéger et de montrer un grand dévouement à sa famille. Et on dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme… En Caroline du Sud, l’histoire de Finn Jordan, 7 mois, et de Killian, un croisé labrador-berger allemand, pourrait en être la parfaite démonstration.

publicités
Benjamin-and-Hope-Jordan 2Crédit: Capture d’écran foxnews.com

En 2013, Benjamin et Hope Jordan ont engagé Alexis Khan, une jeune fille de vingt-deux ans pour garder leur fils Finn.. Alexis leur parait très sérieuse dans son travail.
Au début, ils pensaient que tout allait bien, mais après cinq mois, le couple de Caroline du Sud suspecte leur baby-sitter de cacher quelque chose en voyant leur chien, Killian, devenir très agressif en sa présence. «Le comportement de Kilian a commencé à changer approximativement au moment où nous avons engagé Alexis», explique Benjamin Jordan au Daily Mirror.

Benjamin-and-Hope-JordanCrédit: Capture d’écran foxnews.com

«Il est devenu plus protecteur envers Finn et très agressif envers notre baby-sitter, à un tel point que nous devions maintenir une distance physique entre eux», poursuit-il.

publicités

Quelque peu tracassés, ils ont décidé de vérifier ce qu’il se passait réellement en leur absence.
C’est alors que le couple a caché un téléphone portable sous le canapé pour le savoir.
De retour chez eux, Hope et Benjamin écoutent l’enregistrement, et découvrent que la jeune femme maltraitait leur enfant.

« Elle a commencé à jurer. Puis nous avons entendu des bruits de gifles, et les pleurs de Finn se sont transformés en cris de détresse et de douleur » ont raconté les parents du petit garçon.

publicités

Killian est normalement un chien calme, mais Benjamin et Hope ont remarqué qu’il grognait quand la baby-sitter s’est approchée de l’enfant. Le couple a commencé à suspecter quelque chose. Ils ont fait confiance à leur chien et ont réalisé que leur baby-sitter cachait quelque chose.

La police a ensuite arrêté Alexis Khan qui a plaidé coupable. La baby-sitter a avoué avoir battu et agressé l’enfant violemment. Sa sentence s’élève à trois ans de prison.

Benjamin-and-Hope-Jordan - baby sitterCrédit: EMOTIONAL MOJO

« Si notre chien ne nous avait pas alertés, Finn aurait pu être tué par la baby-sitter, qui sait ? C’est une nouvelle fantastique pour nous de savoir que le supplice enduré par Finn a peut-être sauvé la vie d’un autre enfant dans le futur », a confié le père du garçon à la sortie du procès de la jeune femme.

Killian est maintenant un héro dans sa famille alors qu’il a alerté les parents du petit au sujet du comportement anormal de sa baby-sitter.

Benjamin-and-Hope-Jordan 3

 

Grâce à l’avertissement de Killian, cette dernière a été poursuivie et le petit Finn s’en est sorti sans blessures physiques.
Heureusement, cette histoire se termine bien. J’imagine le choc des parents en apprenant l’horreur que devait vivre leur enfant.
Par chance, leur fidèle chien était là, et les parents ont su écouter leur compagnon. N’hésitez pas à partager cette histoire autour de vous afin de montrer à quel point les animaux ressentent les choses!

Franbuzz sur Facebook

Répondre