Personne n’est venu à l’anniversaire de ce petit enfant autiste… Alors voici ce qu’a fait sa maman !


Voici Glenn Buratti, un enfant atteint d’autisme, a voulu inviter ses 16 camarades de classe pour ses 6 ans. C’est sa maman qui s’est occupée des cartons d’anniversaire ; seulement, le Jour J, Ashlee Buratti a le cœur brisé pour son fils : aucun de ses amis ne se présente….



Désemparée, elle laisse un message sur la page d’un groupe local de Facebook : « Je sais que ça semble idiot de fulminer pour ça, mais j’ai le cœur en miettes pour mon fils… Nous avons invité la totalité de sa classe (16 enfants) à fêter ses 6 ans aujourd’hui. Aucun d’entre eux n’est venu. »

Aussitôt, des parents d’Osceola, touchés, répondent qu’ils vont venir rendre visite à Gleen avec leurs propres enfants. D’autres personnes ayant eu vent de cet anniversaire « loupé » viennent aussi déposer de nombreux cadeaux devant la porte de la maison.
15 enfants du coin et leurs parents sont venus, mais pas seulement.



Les pompiers et les policiers se sont aussi rendus à la maison de Glenn.
Les agents en uniforme ont donné au jeune enfant un vrai traitement de star. Il a pu mettre les pieds dans le camion avec la grande échelle et dans les voitures de police.

  

« Je suis sûr que les voisins sont allés jeter un coup d’oeil à la fenêtre ou se sont mis à couvert » s’est amusé John, le papa de Glenn, sur Facebook.

Et lui d’ajouter : « C’est une chose incroyable que nos services de l’ordre et nos pompiers ont fait pour nous. »

Le commissaire de police a même fait venir un hélicoptère, ce dernier a volé très bas au-dessus de la fête d’anniversaire du petit. Suffisamment bas pour pouvoir lui faire coucou !

Parfois, quand vous appelez internet à l’aide, vous avez de bonnes surprises.
Depuis cet événement, le jeune Glenn sourit tout le temps, et Bravo à tout le monde d’avoir joué le jeu et d’avoir rendu cette journée un souvenir inoubliable pour Glenn !

Source:  buzzfeed – facebook

Répondre