Phénomène paranormal : ces parents filment une entité près du berceau de leur bébé (VIDEO)

Convaincus que leur maison est hantée, deux Américains cherchent à déménager au plus vite. Leur petite fille semble avoir été physiquement agressée par un «fantôme».
Originaire des États-Unis, ces parents ont découvert des traces de doigts sur le visage de leur enfant, et après avoir visionné la caméra de vidéosurveillance, ils ont vu une ombre étrange se balader autour du berceau du bébé. 

Heather Brough, 25 ans, et son compagnon, Josh Higgins, 30 ans, sont persuadés de vivre dans une maison hantée. Le jeune couple a donné naissance à leur petite fille Lily Higgins. Un matin, au réveil de leur enfant, ils se sont aperçus qu’elle avait de nombreuses traces de doigts sur le visage. Ils ont alors décidé de visionner la caméra de vidéosurveillance afin de comprendre comment ces traces avaient pu apparaître miraculeusement sur le visage du bébé endormi.

publicités
image: The Sun

« J’ai d’abord pensé qu’elle s’était simplement grattée. Cependant, en y regardant mieux le lendemain, ces blessures étaient trop profondes. C’était impossible qu’elle se soit faite cela seule », explique la maman au quotidien britannique Mirror. Après avoir vu les images, la mère est prise de nombreux frissons : elle découvre avec effroi une silhouette qui traverse son salon.

image: The Sun

Après avoir fait appel à des enquêteurs, ces derniers ont confirmé ses doutes : sa maison serait hantée par l’esprit d’une vieille dame décédée en bas des escaliers. Après une chute, elle y aurait agonisé pendant de longues heures. Depuis le couple cherche activement une maison pour mettre en sécurité leur famille.

publicités

Le père de Joshua, lui, avance une autre version selon laquelle un homme ayant vécu dans cette maison se serait donné la mort en se défenestrant. Quoi qu’il en soit, le jeune couple veut déménager, et vite. «Dès que possible, nous sommes loin d’ici. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais c’est devenu physiquement dangereux», conclut Heather.


Source vidéo: Youtube-WXYZ-TV Detroit | Channel 7
Sources: The SunYoutube-WXYZ-TV Detroit | Channel 7

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre