Pour lui redonner de la Confiance : Il se fait tatouer la même cicatrice que son fils atteint d’un cancer! Magnifique!

Aux Etats-Unis, une geste très émouvant d’un papa par solidarité pour son fils atteint d’un cancer est en train de faire le tour d’Internet, et vous allez vite comprendre pourquoi. Le cauchemar du petit Gabriel Marshall, 8 ans, a débuté en mars 2015, les médecins ont diagnostiqué une tumeur au cerveau maligne au jeune Gabriel Marshall du Kansas aux Etats-Unis.

publicités
Il Se Fait Tatouer La Même Cicatrice Que Son Fils 2Crédits: Facebook / Josh J-Mash Marshall

Pour se débarrasser de la tumeur, le jeune homme a dû passer sous le bistouris et suite à l’opération, il s’est retrouvé avec une grosse cicatrice sur la tête. Donc, pour aider son fils à reprendre de l’estime en lui, le père de Gabriel, Josh « J-Mash » Marshall a décidé de faire la chose la plus incroyable qui soit : il s’est fait tatouer la cicatrice de son fils sur sa tête pour montrer sa solidarité de la plus belle façon possible.

Il Se Fait Tatouer La Même Cicatrice Que Son Fils 1Crédits: Facebook / Josh J-Mash Marshall

À l’occasion de la Fête des pères, Josh Marshall a décidé de participer au concours « Best Bald Dad » de la fondation St. Baldrick’s. Elle récompense les membres des familles qui se rasent la tête pour soutenir leur enfant atteint du cancer. Et c’est bien entendu Josh Marshall qui a remporté le titre de meilleur papa, grâce à sa belle démonstration d’affection.

publicités

« Je n’aurai jamais pensé que ça prenne une telle ampleur. C’était simplement une compétition amicale, l’occasion de se réunir entre parents qui ont traversé cette période difficile avec leur enfant. Ceci étant dit, la récompense me touche beaucoup, je suis fier de pouvoir faire parler du cancer chez les enfants, de défendre cette cause et d’expliquer autour de moi pourquoi elle est primordiale » déclare Josh.

Il Se Fait Tatouer La Même Cicatrice Que Son Fils 3Crédits: Facebook / Josh J-Mash Marshall

Aujourd’hui, le jeune homme a toujours une petite tumeur dans le cerveau, mais les médecins sont confiant de voir le jeune homme s’en sortir. Il est maintenant capable de vivre de la même façon que tous les garçons de son âge.

publicités

Bravo au père pour son geste et à Gabriel pour son courage !

Franbuzz sur Facebook

Répondre