Pour ne pas vous faire dévorer par les moustiques cet été, vous devez absolument consommer cette vitamine!

Les moustiques sont des insectes irritants désagréables dont la présence peut facilement ruiner un moment parfait. La façon dont ils bourdonnent et grouillent tout autour de nous, en attendant d’atterrir sur un corps chaud à piquer, est suffisant pour rendre quelqu’un fou.

Pour profiter pleinement de l’été sans vous faire agresser constamment par les moustiques, il existe des produits pour les éloigner et il y a également quelques trucs pour le garder loin de nous comme la couleur de nos vêtements etc, mais sachez qu’en consommant une simple vitamine, vous pouvez également régler ce problème facilement.

Il est recommandé d’augmenter votre apport en vitamine B1.
Pourquoi?
Parce que la vitamine B1 est un répulsif naturel parce qu’elle change l’odeur de notre transpiration et cette odeur est désagréable pour ces insectes piqueurs! Comme les moustiques peuvent sentir l’odeur que nous dégageons même à 25 mètres de nous, ils sentiront la vitamine B1 de loin et s’éloigneront naturellement!

Les moustiques seraient en mesure de percevoir notre odeur à plus de 25 mètres de nous, mais en détectant l’odeur provoqué par la vitamine B1, ils feraient immédiatement demi-tour.
Il est recommandé de consommer entre 25 et 50mg de cette vitamine et ce, trois fois par jour. Vous pouvez prendre des cachets ou simplement manger des aliments qui comprennent une forte dose de vitamine B1.

Les haricots, le chou, les graines de tournesol, le chou-fleur et le brocoli sont de bonnes sources de vitamine B1. Vous pourriez également prendre un supplément vendu en pharmacie pour augmenter votre apport en vitamine B1.

N’hésitez pas à partager ce conseil en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Source: ROSE PINGOUIN

Répondre