Pour ses 21 ans, elle reçoit des fleurs de son papa décédé 5 ans plus tôt et lui rend un hommage émouvant sur Twitter (vidéo)

Aux Etats-Unis, un père de famille avait fait en sorte, avant de mourir, que sa fille reçoive des fleurs à chaque anniversaire jusqu’à ses 21 ans.

Bailey Seller, se souviendra longtemps de ses vingt-et-un ans. Le 24 novembre, la jeune femme a posté un tweet pour le moins émouvant. Elle a illustré ce post par une photo d’un bouquet de fleurs, d’une lettre manuscrite et d’une photo où elle partage un moment avec son père.

Puis elle écrit :  » mon papa est décédé d’un cancer quand j’avais 16 ans, avant sa mort, il a prépayé des fleurs de manière à ce que je les reçoive chaque année pour mon anniversaire. Voici les fleurs de mes 21 ans, et les dernières. Tu me manques tellement papa. »

Les dernières fleurs livrées avec une lettre d’adieux

Pour son dernier anniversaire, le bouquet de fleurs était livré avec une lettre rédigée par son père, 5 ans plus tôt. Il écrit pour sa fille des adieux émouvants : « Bailey, voici ma dernière lettre d’amour jusqu’à ce qu’on se retrouve. Je ne veux plus que tu pleures pour moi ma fille chérie, car je suis désormais dans une meilleur endroit.

Je serai toujours avec toi à chaque moment, regarde juste autour de toi et je serai là. Je t’aime Boo Boo et bon anniversaire. Papa »

Un fait divers qui a fait verser beaucoup de larmes à travers le monde.


Source vidéo: letribunaldunet

Répondre