Pourquoi les femmes se séparent des hommes qu’elles aiment – Les hommes doivent tout savoir !

Lorsque les femmes entrent dans une relation, c’est généralement avec des objectifs à long terme en tête. Ainsi, elles mettent tout leur cœur et leur âme à aimer l’autre et à le rendre heureux. Elles aiment inconditionnellement et jettent parfois la prudence aussi bien que la logique au vent. Cela signifie que beaucoup de femmes écouteront leurs émotions au lieu de la raison et de l’intuition lorsqu’il s’agit de décider si leur homme fait ce qu’il faut pour elles. Mais très souvent, à un moment de leur vie, les femmes se mettent à écouter la voix intérieure à mesure qu’elles grandissent, deviennent plus indépendantes et commencent à écouter ce que leurs amis et leur famille leur disent sur la façon dont elles sont traitées dans leur relation. Les cloches commencent à sonner, et les femmes non seulement commenceront à tenir compte des signes avant-coureurs de ce qui peut être un mauvais choix chez un homme, mais elles agiront en conséquence et laisseront leur homme derrière elles même si elles l’aiment encore, mais elles ne peuvent plus ignorer les mauvaises actions. Voici 12 signes avant-coureurs à surveiller si une femme envisage de passer à autre chose.

publicités

Rien en commun

On entend souvent dire que les opposés s’attirent, mais pour qu’une relation demeure forte, il faut au moins qu’il y ait des intérêts communs. Dans certains cas, une relation peut avoir commencé en raison d’intérêts communs, mais les deux personnes ont évolué dans une direction différente. Dans d’autres cas, l’homme peut changer. Par exemple, une femme a quitté son partenaire lorsqu’il a commencé à tout critiquer à son sujet au lieu de les aimer comme il le faisait autrefois.

Aucune communication

image: istockphotos.com/nd3000

Ce n’est pas seulement une question de présence physique, mais un homme qui n’est pas mentalement disponible pour une femme peut se retrouver seul. Le simple fait d’avoir quelqu’un à l’écoute quand elles en ont besoin est si important pour la plupart des femmes qui ont tendance à vouloir exprimer leurs frustrations sans jugement de la part de leur homme. Ne pas être là pour être une oreille compatissante pour elles ou même leur dire que tu ne veux pas écouter leurs problèmes dit haut et fort que tu t’en fous. Éventuellement, elles chercheront quelqu’un qui le fait, peu importe à quel point elles t’aiment.

publicités

Pas d’intimité physique

C’est un mythe que les femmes n’ont pas autant besoin de sexe que les hommes. Si un homme ne semble pas vouloir coucher avec sa petite amie, elle commencera à se sentir indésirable. Les gens qui sont amoureux veulent s’engager dans l’intimité physique, et tant que la passion ne dure pas éternellement, cela ne veut pas dire que le désir d’intimité disparaît.

Trop d’égoïsme

Les femmes s’attendent à être traitées en priorité. Pendant un certain temps, elles peuvent s’accommoder d’hommes qui font comme si elles voulaient qu’on les laisse seules, mais finalement, elles en auront assez. Les femmes sont pratiques et n’essaieront pas toujours de s’accrocher à un homme qui ne semble pas vouloir être avec elles.

publicités

Trop d’insécurité

L’insécurité chez un homme n’est pas une qualité attrayante. Les hommes qui fouinent et grillent leurs copines finiront par les décourager. La confiance accompagne l’amour, et si un homme aime vraiment une femme, il lui fera confiance.

Le mensonge

Si  un homme ressent le besoin de mentir constamment sur tout à sa femme, alors la relation n’est pas seulement condamnée dès le début, mais l’homme a d’autres problèmes psychologiques qu’il peut avoir esoin d’aborder. Le mensonge chronique signifie qu’il y a un manque total de confiance entre deux personnes, et la personne qui fait le mensonge sait que leurs actions peuvent être inacceptables pour leur partenaire, mais au lieu de changer leurs façons de faire, ils prétendent qu’elles ne se produisent pas. Chaque femme finira par découvrir la vérité. Si cela arrive assez souvent, elle choisira de trouver un homme qui ne ressent pas le besoin de mentir sur ce qu’ils font et accepte la responsabilité de ses actes.

Manque d’espace

L’insécurité chez un homme n’est pas une qualité attrayante. Les hommes qui fouinent et grillent leurs copines finiront par les décourager. La confiance accompagne l’amour, et si un homme aime vraiment une femme, il lui fera confiance.

Pas de disponibilité émotionnelle

Certains hommes pensent qu’ils traitent bien les femmes dans leur vie parce qu’ils passent du temps avec elles ou même les emmènent à de bons dîners. Mais si les hommes sont fermés émotionnellement pendant ces périodes, les femmes en ont assez. Les hommes doivent se permettre d’être ouverts et vulnérables, sinon ils finiront par être trop éloignés pour réparer la relation.

Vouloir qu’elle soit différente

image: http://istockphotos.com/dima_sidelnikov

Certains hommes tombent amoureux d’une femme et ont pour but de la changer pour la rendre juste. Ils ne sont pas du tout amoureux, ils sont juste amoureux de l’idée qu’ils ont créée dans leur tête. Une femme mérite d’être aimée et acceptée pour ce qu’elle est.

Trop peu de temps

image: http://istockphotos.com/LittleBee80

Un grand nombre de personnes sont occupées, mais les hommes qui sont toujours trop occupés pour passer du temps avec leur petite amie envoient le signal de son indifférence. Elle comprendra s’il y a certains moments difficiles, mais les hommes qui ne peuvent pas être là pour soutenir leur petite amie dans les moments difficiles et célébrer ./p>

Trop de comparaisons

image: http://istockphotos.com/AntonioGuillem

n’y a pas de plus grande insulte pour une femme que de la comparer à d’autres femmes. C’est une façon de lui dire que ce que tu vois en elle n’est pas assez bien pour toi. C’est aussi dire que tu n’acceptes pas qui elle est et que tu préfèrerais qu’elle prenne les traits des autres pour que ta relation soit satisfaisante. Personne ne restera très longtemps dans une relation lorsqu’ils sont soumis à un jugement et à des critiques constantes.

Pas assez d’appréciation

image: http://istockphotos.com/vladans

Ce sont les petites choses qui comptent plus que les grandes, et les femmes s’attendent à ce qu’on leur montre de l’appréciation pour ces choses. Les gens qui sont capables d’apprécier les petites choses de la vie sont mieux d’être là et ne sont pas matérialistes, et les hommes devraient le montrer aux femmes.

Êtes-vous d’accord avec ces points ? Femmes, commentez ci-dessous et dites ce qui vous a poussé à quitter des hommes que vous aimiez.

Source: Apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre