Protégez les pattes de votre chien du froid cet hiver grâce à ces leggings insolites

L’Hiver arrive à grands pas et dans quelques jours les températures risquent de baisser ! On connaissait déjà les pulls et les vestes pour chiens afin de les protéger contre le froid. Découvrez maintenant les leggings pour chiens afin de protéger leurs pattes du gel et pour leur offrir un vrai confort !

publicités

À cette période de l’année il est donc important de prendre le temps de se couvrir afin de ne pas avoir froid. Alors pourquoi ne pas faire de même pour nos chiens ?  Beaucoup de marques l’ont d’ailleurs compris et vous pouvez désormais trouver un large choix de vestes et de pulls mais rien qui puisse protéger leur petites pattes. C’est pourquoi, Lisa Barnoff a décidé de créer une gamme de leggings imperméables pour les chiens.

publicités

Si votre chien a un placard plein de robes et de pulls pour chiens, vous pouvez désormais lui acheter cette magnifique paire de leggings imperméables.  Elles sont fabriquées par une société appelée Walkee Paws et se déclinent en quatre motifs: le plaid Glen, le polka dot, le camouflage et une couleur marron unie.

publicités

C’est chose faite grâce à Lisa Barnoff, qui a eu l’ingénieuse idée de créer des leggings pour chiens entièrement imperméablesPour le moment, la collection proposée est assez restreinte puisqu’il n’existe que 4 imprimés différents avec différentes tailles et pour des prix variant entre 17 et 27 euros. et vous pouvez commander ICI sur Amazon .

En effet, les pattes des chiens sont très sensibles au froid et doivent être bien protégées, surtout si votre toutou à l’habitude de promener souvent à l’extérieur. «J’habite à Manhattan et je suis préoccupée par la saleté que Toffee laisse dans notre maison après des promenades en plein air et je crains qu’il ingère des produits chimiques dangereux de la rue en se léchant les pattes. Pour le protéger et protéger notre maison, je me suis embarquée dans une mission pour trouver une solution », declare Lisa Barnoff.

Tous les leggings conçus par Lisa Barnoff sont très confortables et bien pensés. En effet, chaque modèle est fabriqué avec un tissu extensible pour ne pas gêner votre compagnon à quatre pattes durant sa promenade. De plus, chacune des extrémités est composée d’une petite chaussette en caoutchouc et totalement imperméable pour éviter que le froid ou l’humidité ne pénètre. Le tout étant maintenu par une sangle entièrement ajustable et qui s’accroche autour du dos de votre chien.  Enfin, les imprimés disponibles sont tout ce qu’il y a de plus original et amusant. En plus d’être bien protégé, votre chien aura un style totalement unique et ne passera jamais inaperçu. Découvrez ces leggings pour chiens !

Franbuzz sur Facebook

Répondre