Quand ces jeunes mariés se retournent, Les invités sont Bouche Bée. Ils n’attendaient pas ÇA!

Chaque couple qui s’est marié a déjà relevé l’importance de la fameuse première danse. Celle qui ouvre le bal et et celle que tous les invités regardent avec une grande attention. Ce couple de jeunes mariés s’est entraîné pendant un an avant de faire leur première danse en public. Et le résultat vaut tous les efforts du monde.

Quand ils ont décidé de se marier, Karolina et Wojtek ont voulu faire quelque chose d’un peu spécial. Pendant 9 mois, ils ont ainsi pris des leçons de danse afin d’impressionner les invités lors de la réception de leur mariage.
Les deux jeunes mariée ont beaucoup répété pour impressionner leurs invités le jour de leur mariage : en lieu et place du slow romantique auquel se prêtent toujours les jeunes mariés, ils ont préféré faire bouger les choses et ont chorégraphié leur première danse sur l’air de l’énergique « Sing, Sing, Sing » de Benny Goodman.

Après plusieurs dizaines de leçons épuisantes, les deux jeunes mariés ont montré le résultat à leurs proches, et on peut dire que personne ne s’attendait à ce que ce soit aussi bien !
On parie qu’ils vous feront taper du pied en rythme!

Les invités ont d’ailleurs l’air conquis et surtout surpris d’assister à ce spectacle. Les tourtereaux sont très talentueux et espérons qu’ils ne s’arrêtent pas de danser une fois s’être dit oui !
Personne ne s’attendait à ce que ce soit aussi bien !


source vidéo : Youtube / Green Design Landscape Architecture

Répondre