Quand cette jeune fille Aveugle ouvre la bouche, Les juges sont en Larmes. Bouleversant!

Non-voyante depuis sa naissance, Aliènette a entendu toute sa vie que les non-voyants « ne pouvaient pas faire de grandes choses ». Pour prouver à tous ses détracteurs qu’ils ont tort et réaliser enfin son rêve de chanson, la jeune Philippine s’est présentée au casting de l’émission « La France a un incroyable talent » et a complètement bouleversé les juges (et surtout la belle Hélène Ségara!) avec son interprétation poignante de « I Dreamed a Dream » de la comédie musicale « Les Misérables ».

publicités

L’émotion était au rendez-vous mardi soir sur M6 avec le passage dans l’émisison “La France a un incroyable talent” d’Aliènette. Originaire des Philippines, elle parle Français que depuis 3 ans après avoir appris la langue avec ses amis sur Internet. Aliènette participe à l’émission pour prouver que tout est possible malgré le handicap.

Pour son audition dans “La France a un incroyable talent”, Aliènette interprète le titre « J’avais rêvé » de la comédie musicale “Les misérables”.
Une magnifique prestation, qui a bouleversé le jury, et qui n’est pas sans rappeler le parcours de Jane, la gagnante de la 2ème saison de “The Voice Kids” sur TF1.
Aliènette s’est qualifiée pour la suite de “La France a un incroyable talent”, elle accèdera donc à la demi-finale.

publicités

À partir de 3:14, laissez-vous envoûter par sa tendresse et son émotion…


source vidéo :  Heion Heion

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre