Quand cette maman découvre le visage de son bébé, elle alerte immédiatement tous les autres parents du monde !

Le discours commun, que l’on entend au sujet de la varicelle, c’est : « Pourvu que mon enfant l’attrape au plus vite, il en sera alors débarrassé. » On avait même parlé, il y a quelques années de cela maintenant, de ces parents qui organisaient des « varicelles party » avec un enfant malade, pour que les autres aient aussi ce virus de la famille des Herpesviridae.
Mais une maman ne l’entend pas de cette oreille. Elle habite Brisbane (Australie), elle s’appelle Kayley Burke et elle demande aux gens qui la suivent de faire vacciner leurs enfants.

publicités
Crédit: Mirror

Si des médecins spécialistes ont créé les vaccins, c’est que cette méthode de prévention est indispensable pour le bien-être d’une personne, et surtout, des enfants. La preuve ? Kayley Burke, une maman originaire de Brisbane, en Australie, a récemment vécu une très mauvaise expérience après que son bébé ait attrapé la varicelle !
En voyant l’état de son bébé, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une déclaration sur Facebook en alertant tous les parents du monde et en leur suppliant de vacciner leurs enfants. En guise d’appui pour son poste, elle a également partagé des photos de son bébé de 11 mois, Elijah, qui est malheureusement recouvert de plaies à cause de cette terrible maladie alors qu’il était bien trop jeune pour recevoir le vaccin !

Crédit: Mirror

Une varicelle qui tourne mal

Admise en urgence à hôpital d’Ipswich en Australie, ce bébé est couvert de boutons, cloques et autres plaies purulentes qui sont très dangereux. Sa maman, Kayley Burke, ne l’a jamais fait vacciner contre la varicelle, et l’enfant a développé une maladie secondaire.
Elle a décidé d’envoyer un message sur Facebook pour mettre en garde les parents qui choisissent de ne pas vacciner leur nouveau-né. Elle écrira dans son post :  « Si vous ne vaccinez pas vos enfants, vous êtes des sombres crétins… Pensez aux risques que vous placez sur le dos de ceux qui sont sans défense, qui sont trop jeunes ou qui ne peuvent pas être vaccinés ! »

publicités
Crédit: Mirror

Plus de peur que de mal

Depuis la publication de ce message et de ces photos, le poste de la jeune maman a été partagé plus de 25 000 fois !
Kaliah, sa fille ainée, était par contre vaccinée, mais malgré cela, elle avait également quelques taches et des boutons.
« La varicelle sur un adulte est tellement douloureuse, et même plus douloureuse que d’accoucher sans péridurale ! » explique la maman qui a également attrapé le violent virus et qui lutte ardemment contre la varicelle aux côtés de ses enfants…
Elle termine son message avec une phrase qui fera réfléchir tous les parents du monde : « Si vous ne vaccinez pas vos enfants, vous êtes un véritable idiot ! »

Pour faire passer ce message important à tous les parents du monde, n’hésitez surtout pas à partager cet article à un maximum de personnes !

publicités

source:  Mirror

Franbuzz sur Facebook

Répondre