Quand elle arrive au Bal dans CETTE Robe, Les profs et les Élèves sont Bouche Bée!

Si la majorité des jeunes filles achètent une robe de princesse neuve en boutique ou portent fièrement celle de leur mère ou grand-mère à l’occasion du bal du lycée, cette demoiselle créative, elle, a préféré bricoler la sienne… avec 6,328 languettes de canette de boisson gazeuse! La confection de la robe a nécessité de nombreuses heures de travail, mais la jeune fille est très fière de sa tenue.

publicités
quand-elle-arrive-au-bal-dans-cette-robe-les-profs-et-les-eleves-sont-bouche-bee-2Crédit photos : IMGUR/KNIVESY

Dernièrement on a vu cette jeune fille faire sa robe en emballage de gomme à mâcher, mais celle que vous verrez ci-dessous vous fera décrocher la mâchoire… On dirait que cette robe est simplement faite de paillettes, mais détrompez-vous : il s’agit d’anneaux de cannettes de boissons gazeuses !

quand-elle-arrive-au-bal-dans-cette-robe-les-profs-et-les-eleves-sont-bouche-bee-1Crédit photos : IMGUR/KNIVESY

Cette idée lui est venue d’un dessin animé qu’elle regardait en 8e année, et elle a donc commencé à amasser les languettes.
Il lui en a fallu plus de 6 300 pour faire sa robe ! Elle s’était pratiquée auparavant en faisant des bracelets pour ses amis et elle, mais s’est vite rendu compte que ce ne serait pas chose aisée à une telle échelle.

publicités
quand-elle-arrive-au-bal-dans-cette-robe-les-profs-et-les-eleves-sont-bouche-bee-5Crédit photos : IMGUR/KNIVESY

Le résultat, partagé en photos par KNIVESY sur Imgur, est de toute beauté : on ne se douterait jamais que la robe scintillante (qui pèse près de deux kilos) n’est pas en paillettes, mais en languettes! Inutile de dire que la jeune fille a fait fureur lors de son arrivée au bal, où elle a été photographiée et même interviewée par une station de radio (et elle ne risquait pas de se retrouver nez à nez avec une fille portant la même).

quand-elle-arrive-au-bal-dans-cette-robe-les-profs-et-les-eleves-sont-bouche-bee-4Crédit photos : IMGUR/KNIVESY

Après la danse, sa robe lui a valu de se faire interviewer par le journal local, celui de la ville voisine et une station de radio en Colombie! Chapeau bas!

publicités
quand-elle-arrive-au-bal-dans-cette-robe-les-profs-et-les-eleves-sont-bouche-bee-3Crédit photos : IMGUR/KNIVESY

Franbuzz sur Facebook

Répondre