Quand les parents voient le visage de leur bébé la première fois, ils sont sous le choc! Maintenant, ils racontent leur histoire à tout le monde!

L’histoire incroyable de la petite Brenna et de ses merveilleux parents est une histoire qui fait surmonter les obstacles qui semblent à priori impossibles – mais aussi un exemple de l’amour inconditionnel et de l’importance des parents.
Courtney et Evan Westlake vivaient une vie heureuse avec leur fils Connor et Courtney est de nouveau tombée enceinte. Ce couple de jeunes mariés anticipaient les joies d’avoir une fille, bien qu’Evan blaguait, disant qu’il ne lui tresserait pas les cheveux. À peine quelques semaines avant le Nouvel An, Brenna venait au monde, or leur planification tombait à l’eau, la petite était admise aux soins intensifs.

publicités

La petite Brenda est emportée immédiatement aux soins intensifs après sa naissance. Elle ne bouge pas, elle a beaucoup de fièvre et des blessures sur tout le corps.
Brenna était un bébé arlequin, atteinte d’ichtyose congénitale récessive. Sa peau était rouge et écaillée à cause de la croissance trop rapide de son épiderme, et ses parents n’ont pu la tenir dans leurs bras que deux semaines après sa naissance. Et la peau de la petite devait être traitée quotidiennement. En plus des difficultés physiques, la petite aurait à vivre bien des émotions au cours de sa vie.

publicités

Avec tous les défis physiques qu’implique la maladie ichtyose harlequin, les parents savaient qu’ils allaient passer un moment difficile.
Le voyage émotionnel difficile avait commencé.
Courtney dit qu’elle rencontrent souvent des étrangers qui lui font des commentaires fort désagréables ou posent toutes sortes de questions sans gêne.
Cela la rend très triste. Elle peut comprendre que d’autres enfants sont curieux vis à vis de Brenna, parce que leur fille est différente.

publicités

Mais Courtnez affirme aussi qu’elle est pertubé par la réaction de nombreux parents. Ils amènent leurs enfants loin quand ils voient Brenna et demandent à leurs enfants de se taire car ils sont près de Brenna.

« Pourquoi la distance entre nous est-elle si grande? Pourquoi ils ne nous prennent pas comme un exemple positif pour enseigner à leurs enfants que d’autres enfants pourraient juste être différents? » Courtney se demande.

Evan est tout aussi fier de sa fille et chaque soir, Evan lui fait prendre son bain. Il la frotte doucement avec un gant de toilette et nettoie avec soin ses boucles blondes.

Aujourd’hui Brenna est une petite fille fière et têtue qui a la tête sur les épaules. Elle a toute la confiance du monde, grâce à l’appui de sa famille.
Mais aussi de son grand frère Connor, qui adore sa sœur.

Malgré les problèmes quotidiens, Evan, Courtney et Connor sont fiers de leur petite battante- et à juste titre.
Tous les soirs Evan va nager avec sa petite fille, quelque chose qui devrait être fait tous les jours.
Le même homme qui plaisantait en parlant de tresses dans les cheveux de sa fille ne pouvait pas parler mieux, même si Brenna a besoin d’un soin spécial pour les peaux squameuses.

Avec sa femme, il fait une petite tresse à Brenna à l’endroit où elle a le plus de cheveux. La petite fille est alors tellement fière de sa coiffure !
A ce moment-là, ses parents sont persuadés que leur Brenna sera capable de grande chose dans la vie, peu importe son apparence.

La famille espère que son histoire sincère va aider les autres à comprendre et à apprécier qu’il y a des gens qui sont différents.
Ensemble, nous pouvons essayer de faire en sorte que tous les enfants aient une enfance sûre, sans être confrontés à des préjugés.
Partagez la force d’inspiration et le courage de Brenna si vous voulez que les gens soient plus conscients de sa maladie.

Franbuzz sur Facebook

Répondre