Quand un Pokémon rare apparaît dans un parc à « Bordeaux » et sème le chaos…

La folie Pokémon GO continue en France: Depuis dimanche 24 Juillet, la fièvre Pokémon Go s’est emparée de la France. L’application est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement iOS et Android sur les serveurs français. les chasseurs de petits monstres sont à l’affût.

publicités

Ce dimanche 24 juillet, un utilisateur de Twitter a pu filmer une incroyable scène qui s’était produite dans un jardin public de Bordeaux. En effet, d’après l’auteur de la vidéo, il parait qu’un Leviator venait en fait d’apparaître dans ce parc et tous les joueurs s’étaient réunis dans ce lieu pour capturer des Pokémons.

Ce genre de rassemblement se multipliaient à Paris, Marseille ou Strasbourg, alors que ce jeu de chasse virtuelle où on part à la quête des Pokémons avec son smartphone, venait à peine d’être disponible en France. Mais certains fans l’avaient déjà découvert via une autre version.
France Bleu Gironde affirme, qu’il y avait dans le jardin public de Bordeaux un millier de joueurs qui étaient tous à la chasse des Pokémons !

publicités

 


Via : Dailymotion /par BuzzDays

Franbuzz sur Facebook

Répondre