Qui veut dormir dans un château hanté ? M6 recherche des volontaires

Si vous êtes fan d’horreur et notamment d’esprits, voilà une nouvelle qui va vous ravir. La chaîne M6 recrute des volontaires pour venir passer une nuit dans… Un château hanté ! Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à prouver votre courage face aux fantômes ?!

publicités

Si M6 est plutôt du genre émissions de romance, avec « L’amour est dans le pré » et « Mariés au premier regard », ou émission de mode, avec Les reines du shopping, ou encore sur la déco et l’immobilier, avec Maison à vendreRecherche appartement ou maison et Chasseurs d’appart, elle a décidé de se lancer dans le style horrifique en 2020. Pour preuve, la chaîne est actuellement à la recherche de couples, duo d’amis ou d’une mère et son fils au fort caractère « pour vivre une expérience surnaturelle incroyable« .

L’annonce a été postée sur le site Casting.fr et sera valable jusqu’au 8 février prochain. Celle-ci s’intitule : « Recherche duos: couples, amis, mère et fils pour émission M6 dans un château hanté ». Ils recherchent notamment des couples, un duo d’amis ou une mère et son fils « avec un fort caractère ».

publicités

Le concept de l’émission serait, pour les participants, de « vivre une expérience surnaturelle incroyable : dormir dans un des châteaux les plus hantés de France. Une équipe de tournage vous suivra pendant deux jours vivre cette aventure incroyable ».

image:  Viacheslav Lopatin

Une émission qui promet d’être effrayante

Le but de cette émission de M6 ? Vous faire passer deux jours complets dans l’un des châteaux les plus hantés de France. le lieu n’a pour le moment pas été dévoilé par la chaîne. Bien sûr, une équipe de tournage vous suivra tout au long de votre séjour. Alors, si vous adorez les films d’horreur et d’esprit comme The Conjuring ou encore les séries horrifiques à la The Haunting of Hill House, cette émission est faite pour vous ! Vous pouvez dès à présent déposer votre candidature sur le site casting.fr. Et, pour vous donner un peu de courage, une rémunération est même prévue !

publicités

Un appel est lancé afin de trouver des physiques hors du commun : nains, géants, borgnes, unijambistes ou balafrés sont les bienvenus. En effet, l’agence qui s’occupe du casting de la série ‘Le seigneur des anneaux’ qui est en préparation, recherche des figurants ‘moches’.

Cet appel concerne donc toutes les personne ayant ‘une dentition décalée, des cicatrices de brûlures au visage, de longs et maigres bras, des pommettes profondes, des lignes sur le visage, des cicatrices d’acné, des oreilles décollées, un nez en forme de bulbe, des petits ou des grands yeux, des difformités, un visage maigre’ ou encore des ‘os manquants’ peut-on lire sur le post Facebook de la société néo-zélandaise, BGT Actors Models & Talent.

Si vous vous sentez concerné par cet appel ou si vous connaissez quelqu’un au profil parfait pour le casting, vous pouvez envoyer une photo naturelle, sans maquillage ainsi que votre numéro de téléphone à la société. Mais par contre, il faut habiter la Nouvelle-Zélande pour postuler car la série se tourne là-bas.

Le tournage de la série devrait déjà être en cours mais il a dû être reporté à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, comme beaucoup d’autres séries d’ailleurs. Sa reprise est prévue pour juillet prochain et la série sera ensuite diffusée sur Amazon Prime, mais nous ne savons pas encore quand. Il va falloir patienter encore un petit peu !

Pour information, l’adaptation télévisuelle de la saga de J.R.R Tolkien représente le plus gros projet de l’histoire de la plateforme Amazon Prime puisque l’achat des droits aurait coûté 250 millions de dollars et le budget total de la série avoisinerait le milliard de dollars.

Source : Casting.fr

Franbuzz sur Facebook

Répondre