Rafael Nadal arrête tout le match pour permettre à une maman, paniquée, de retrouver sa fille perdu. Émotions garanties !

C’est le genre de scène que l’on ne voit rarement. Mercredi dernier, lors d’un match d’exhibition de tennis en double à Majorque, Rafael Nadal et Simon Solbas sont opposés à Carlos Moya et la légende américaine John McEnroe. Mais alors que le champion espagnol s’apprête à servir, il entend une femme pleurer…

En septembre 2016, il s’est préparé pour un match de double avec Simon Solbas comme il le ferait pour n’importe quel autre match. Nadal savait qu’il devait rester concentré pour gagner contre Carlos Moya et John McEnroe en Espagne. Il n’y avait qu’une seule chose qui l’a distrait du début du match. Cette distraction était une mère qui criait le nom de son enfant perdu.

publicités

Il y avait 7000 fans à son match de tennis, mais il avait les yeux rivés sur une femme qui se tenait à côté d’un steward en criant « Clara ! »
Lorsque Nadal et Solbas ont entendu le désespoir dans sa voix, ils ont immédiatement arrêté le match de tennis. Le clip viral suivant te montrera à quelle vitesse un athlète vedette peut sortir de sa « zone » pour aider une mère dans le besoin.

Au début de la vidéo, tous les fans ont leurs petits ventilateurs en papier devant leur visage en essayant de créer de la brise fraîche par temps chaud en attendant le premier coup. Avant que Nadal et Solbas ne servent, ils tournent la tête vers la foule en entendant la femme crier à l’aide. Nadal est maintenant hors de sa « zone » et a déplacé son attention ailleurs.

publicités

La femme dans la foule, luttant contre les larmes, a attiré l’attention de tous les autres spectateurs alors qu’elle cherche désespérément son enfant perdu. En une minute environ, la foule a pu aider à réunir l’enfant effrayé avec sa mère. La femme a pleuré de joie, et le public l’a applaudie.

Après que la femme a quitté le stade avec son enfant, le match a pu continuer.

publicités

Source: Youtube-IB3 NOTÍCIES

Comment tu t’es-tu senti après avoir regardé cette vidéo virale? As-tu déjà perdu ton enfant un instant? Si oui, que s’est-il passé?

Source: Apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre