Rafael Nadal envoie violemment une balle au visage d’une ramasseuse de balles et l’embrasse pour la réconforter

En plein match du tournoi de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a vu l’une de ses balles atterrir dans le visage d’une ramasseuse de balles. Cette dernière a sans doute passé la meilleure journée de sa vie…

publicités

La Melbourne Arena a connu une petite frayeur cette nuit (de mercredi à jeudi) lors du deuxième tour de l’Open d’Australie opposant Federico Delbonis (n°76) à Rafael Nadal (n°1). « C’est l’une de mes plus grosses frayeurs sur un court de tennis ! » Rafael Nadal n’a pas tremblé pour se défaire de l’Argentin Federico Delbonis, mais le Majorquin a eu très peur pour… une ramasseuse de balle, qui a pris une balle en pleine tête.

Lors du troisième set, un service de Nadal a malheureusement terminé sa trajectoire sur le visage d’une jeune préposée aux balles sur le terrain. Le cri strident de la jeune fille a surpris un peu tout le monde sur le terrain alors qu’elle s’est accroupie près de la chaise de l’arbitre. Alarmé, Nadal est allé à sa rescousse.

publicités

alors que le n°1 mondial avait décentré son coup droit. La jeune fille s’en est sortie sans dommage, et elle a même eu droit à un petit bisou sur la joue, en guise de réconfort. « Pour elle, ce n’était sans doute pas un bon moment, a réagi « Rafa » sur le court. C’était effrayant. La balle allait vite, elle est allée directement sur elle. C’est une fille très courageuse. »

Anita, 13 ans, est aujourd’hui la star de son école. Hier, le numéro un du tennis mondial l’a embrassée. L’adolescente était engagée comme ramasseuse de balles hier lors de la rencontre entre Rafael Nadal et Federico Delbonis, à l’Open d’Australie, à Melbourne. Le joueur espagnol de 33 ans aux bras d’acier a envoyé de toutes ses forces une balle qui a frappé de plein fouet le visage d’Anita. La jeune fille un peu étourdie par la puissance de la frappe, Rafael Nadal s’est empressé d’aller voir si tout allait bien.

Dans la vie privée, Rafael Nadal est fou amoureux depuis 2005 de Xisca Perello, qu’il a fini par épouser le 19 octobre dernier. Sous ses gros muscles et sa force, le tennisman a un grand cœur. Et il l’a prouvé – à l’image de son grand rival Novak Djokovic – lors de l’Open d’Australie ce vendredi 24 janvier.

Bien entendu, les 8,5 millions de fans qui suivent Nadal sur Instagram, ont tous commenté la publication pour dire qu’ils seraient prêts à se faire frapper par une balle si ça leur permettait de recevoir un bisou de sa part.

Franbuzz sur Facebook

Répondre