Regardez ce que ça donne lorsque les Célébrités font un Mannequin Challenge à la Maison Blanche !

Le Mannequin Challenge est le phénomène viral du moment. Des artistes aux sportifs, en passant par les politiques, tout le monde est sous le charme de ce nouveau concept qui enflamme actuellement la toile. Aux États-Unis, même à la Maison Blanche, on n’y a pas échappé !

Ce mardi 22 novembre, Barack Obama a remis mardi la médaille de la liberté à une vingtaine de personnalités américaines, dont Ellen DeGeneres, Robert de Niro, Tom Hanks ou Bruce Springsteen. L’occasion pour ces stars de se livrer à un Mannequin Challenge dans un des luxueux salon de la Maison Blanche.

Cédant à la mode du « mannequin challenge », l’actrice Tracee Ellis Ross – qui n’est autre que la fille de l’ex-chanteuse des Supremes – a réussi à convaincre toutes ces personnalités de poser figées dans une vidéo, a-t-elle fait savoir sur Twitter.

Pour célébrer comme il se doit l’événement, ces personnalités ont relevé le défi star des réseaux sociaux qui consiste à filmer des personnes figées. Dans cette vidéo, on peut donc les voir dans des poses improbables dans un luxueux salon de la résidence présidentielle.

Mais si la vidéo rassemble un impressionnant contingent de stars, force est de constater que, dans le genre, on a vu mieux: Robert De Niro ne semble pas très concerné (c’est un euphémisme) et Ellen DeGeneres cligne des yeux au plus mauvais moment. Quant à la vidéaste, elle laisse un peu trop traîner ses doigts près de l’objectif… Des petits défauts qui n’ont pas empêché la vidéo d’être relayée et saluée par les réseaux sociaux.
En tout cas, on peut dire ce beau monde a bien profité de ce moment de détente à la Maison Blanche.


source vidéo :  VOA Afrique 

Source: 20minutes 

Répondre