Regardez ces canards négligés qui n’avaient jamais vu d’eau profitent de leur première baignade

Imaginez si vous avez étiez privé de la possibilité de marcher pour le reste de votre vie. Ce serait une vie terrible, n’est-ce pas? Et bien dans le même registre, un groupe de canards récemment sauvé par le Woodstock Farm Animal Sanctuary à New York, n’avait jamais vu d’eau de leur vie.

Un troupeau de canards, qui ont passé toute leur vie enfermés dans des cages, ont goûté pour la première fois à la liberté. Ils s’étaient vu refuser la liberté de nager depuis leur naissance. Lorsque leurs secouristes les ont amenés dans un étang pour nager pour la première fois, personne ne s’attendait à ce qui s’est passé ensuite.

Les canards avaient passé toute leur vie dans de minuscules enclos jusqu’à ce que la Ulster County SPCA a été mis au courant de la situation. Le refuge pour animaux a demandé à un juge un mandat pour saisir les canards, mais il a fallu attendre un an avant que les canards soient sauvés. Lorsque les sauveteurs d’animaux ont finalement reçu le feu vert pour saisir les canards, ils ont été consternés par l’état dans lequel se trouvaient les canards.

publicités
image: Youtube-Woodstock Farm Sanctuary

Au départ, les canards ont choisi de rester ensemble en groupe – ils n’avaient jamais vu d’eau auparavant. Lentement, mais sûrement, ils ont commencé à se diriger vers l’eau. Pour les canards courageux qui sont entrés dans l’eau d’abord, ils se sont éclaboussés pour « tester l’eau ».
Un peu perdus, ils n’avaient pas l’air à l’aise au départ. Puis ils se sont rendus compte que l’eau était plutôt sympa.
Vous allez adorer la façon dont ces canards semblent finalement être dans leur habitat naturel pour la première fois de leur existence. A les regarder, dire qu’ils ont vécu le plus grand jour de leur vie serait un euphémisme!

image: Youtube-Woodstock Farm Sanctuary

Cela nous brise le cœur de savoir que ces canards, qui devaient passer leur vie à voler et à nager, ont été si maltraités. Nous sommes incroyablement reconnaissants pour tout le travail que le Woodstock Farm Sanctuary fait pour sauver les animaux négligés et maltraités.

publicités

Source de vidéo: Youtube-Woodstock Farm Sanctuary

Aide-nous à diffuser cette histoire incroyable et fais-nous savoir ce que tu en penses dans les commentaires ci-dessous. Et n’oublie pas d’en parler à tes amis et à ta famille.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre