Répugnant ! Une cliente trouve une souris morte cousue dans sa nouvelle robe et porte plainte !

Mauvaise presse pour a ligne de prêt-à-porter espagnole, le géant Zara. Il se passe plein de choses étranges à travers le monde, mais il faut dire que celle-ci est assez troublante. Cailey Fiesel, une New-Yorkaise de 24 ans, a découvert une souris morte dans la couture de sa robe et a décidé de porter plainte contre l’enseigne qui lui a vendue.

publicités

Une souris morte, voilà ce que l’on peut trouver dans sa robe Zara ! C’est en tout cas la morbide découverte faite par une cliente qui attaque l’enseigne espagnole. On vous en dit plus sur cette étonnante histoire.
En effet, une cliente attaque Zara après avoir découvert le corps d’une souris morte cousue à l’intérieur de sa robe ! Fière de son nouvel achat, Cailey Fiesel  ne s’imaginait pas faire une telle découverte. Lorsqu’elle enfile pour la première fois sa nouvelle robe Zara dénichée pour 40$ – quelques semaine après son achat – Cailey Feisel est déroutée par l’odeur pestilentielle qui s’en dégage.

La jeune femme affirme que l’image de cette souris la hantera pour encore très longtemps et avec raison.
Évidemment, elle a porté plainte contre la boutique, soit Zara, et celle-ci a confirmé qu’une enquête interne est en cours. Zara USA possède des normes de santé et de sécurité très strictes et la compagnie s’engage à ce que tous ses produits respectent ces règles rigoureuses. C’est du moins ce qu’un représentant de la compagnie a déclaré.

publicités

Selon Adam Deutsch, l’avocat de la victime, cette robe a été fabriquée en Turquie et aurait été conservée sous-vide et en état, c’est-à-dire avec l’animal mort dans sa couture. Ce qui amène aujourd’hui l’avocat et sa cliente à poursuivre la firme pour « dommages non spécifiés ».

Un représentant de Zara a d’ores et déjà expliqué que l’entreprise « est en train d’enquêter de manière plus précise sur le sujet. Zara USA possède des normes de santé et de sécurité très strictes, et nous sommes engagés à assurer que tous nos produits respectent ces règles rigoureuses. »

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre