Rhône : Un homme découvre qu’il est devenu millionnaire avec trois mois de retard

Un Rhodanien n’avait pas pensé à regarder les résultats du jeu MyMillion du 23 avril. Le ticket acheté et validé le 23 avril 2021, s’est avéré gagnant mais le joueur ne s’en est aperçu que trois mois après.

publicités

Ses vacances d’été vont sans doute prendre une autre tournure… Un habitant de Rhône était en train de renouveler son abonnement de jeu le 13 juillet, quand il a appris être l’heureux gagnant du tirage au sort du jeu MyMillion du 23 avril. Soit seulement trois mois plus tard, rapporte 20 Minutes.

Les résultats tombent mais il ne pense pas à regarder quels numéros sont sortis gagnants. Ce n’est que le 13 juillet dernier en renouvelant son abonnement de jeu qu’on lui annonce la très très bonne nouvelle: il a remporté 1 million d’euros.

publicités

Le Progrès souligne que la validation du ticket MyMillion (jeu complémentaire de l’EuroMillions) gagnant a eu lieu à la maison de la presse de Mornant (Rhône) plusieurs mois après le tirage au sort. Le Rhodanien, dont l’identité n’a pas été révélée, a alors été toujours autorisé à retirer le gain d’un million d’euros même très longtemps après le tirage au sort.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’est pas la première fois que ça arrive. En avril 2019, un Lyonnais avait lui aussi oublié de vérifier s’il avait gagné. Il avait empoché son gain presque deux mois après le tirage.

publicités

Pareil en 2012: deux habitants du Nord s’étaient fait attendre 56 jours avant de se signaler.

Franbuzz sur Facebook

Répondre