Sa fille est sur le point de Mourir, Cette maman chante à la guitare pour UNE DERNIÈRE FOIS !! ATTENTION: C’est Bouleversant et trop Triste !!

La vilaine maladie, le Cancer, qui n’arrête pas de faire des ravages. Nombreux sont les familles qui sont anéanties après le passage de cette maladie. 

publicités

La triste histoire d’aujourd’hui de la de Lindsey Lourenco est strictement bouleversante , Après plusieurs années de combat acharné contre la leucémie, de chimiothérapie, de greffes et de prières, Lindsey Lourenco, 18 ans, était plongée dans le coma. Son père, venu lui rendre visite à l’hôpital, a filmé une scène bouleversante avec son téléphone portable : Darlene, la mère de la jeune fille, lui chantait une chanson tout spécialement composée pour elle en s’accompagnant à la guitare.

Après avoir livré bataille après bataille de même que plusieurs greffes Lindsey a été placée dans un coma artificiel pour ainsi attendre malheureusement sa mort. Ces images sont tristes, vraiment tristes, j’ai pleuré beaucoup et j’ai hésité à la mettre en ligne. Mais après coup j’ai décidé de vous la présenter, car elle nous montre ce qu’est vraiment la triste fin de ses pauvres enfants malades……Je vous préviens encore, ces images sont très tristes :'( :'( :'( 

publicités

Lindsey est décédée, peu de temps après, mais on espère qu’elle garde en souvenir, ces derniers instants, qu’elle a réellement pu entendre sa maman fredonner une chanson pour elle et sentir sa présence auprès d’elle, dans ces circonstances. :'(


source : Youtube / Tony Lourenco

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre