Sa fille frôle la mort après avoir ingéré des médicaments contre la schizophrénie pendant la tournée des bonbons à Halloween

Une mère australienne croyait que sa fille de trois ans « allait mourir » après avoir consommé des drogues psychotiques mélangées avec ses bonbons d’Halloween  jeudi soir après sa quête aux bonbons avec sa mère et ses frères et sœurs au nord-ouest de Melbourne.

publicités

La mère de Abbey Robe, âgée de 3 ans, a remarqué que l’enfant était tombé et toussait, alors elle a fouillé dans son sac de bonbons et a découvert que les sucettes qu’elle mangeait étaient en fait des pilules avec de l’écriture sur eux dans un sac en plastique. La fille a été emmenée en ambulance à l’hôpital. J’ai cru qu’elle allait mourir. « C’était des pilules et je ne savais pas de quoi il s’agissait. » raconte la maman.

La petite avait en fait avalé le médicament ‘Xeroquel’ qui est utilisé dans le traitement de certains troubles psychiques : schizophrénie, troubles bipolaires… La petite a directement été transportée au Sunshine Hospital vers 20 heures.

publicités

Elle a passé la nuit là-bas avant d’être totalement rétablie. Mme Robe a dit qu’elle voulait partager son histoire pour rappeler aux parents de vérifier les bonbons de leurs enfants.

image: 7 News – Dailymail

La police de Victoria ne pense pas qu’il s’agissait d’un acte malveillant car elle n’a reçu aucune autre plainte de nature similaire.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre