Sa fille pique une crise dans un magasin et son père sort son portable pour filmer. La raison a été applaudie par tous les internautes!

S’il y a bien une situation que nous détestons gérer en tant que parents, c’est bien la fameuse crise de l’enfant dans un endroit public. En effet, chaque fois qu’un enfant se met à pleurer et à crier, tous les autres personnes se tournent vers vous, ce qui peut devenir intimidant et embarrassant.

Cependant, dans le cas de ce papa, il a trouvé une façon très efficace de calmer sa petite fille lorsqu’elle fait sa capricieuse dans les boutiques.
Plutôt que de devoir gérer le tout devant tout le monde, il a trouvé une idée vraiment géniale.

En effet, lorsqu’elle se met à crier et à pleurer, il se rend dans le stationnement et il se met à la filmer. La jeune fille se demande donc ce qu’il se passe et en se voyant sur la vidéo, elle devient confuse et elle arrête de pleurer.

Le but du père est de montrer à sa fille de quoi elle a l’air lorsqu’elle fait une crise et voyant qu’elle n’a pas fière allure, elle réalise qu’elle aurait intérêt à arrêter.

Les internautes ont applaudi son geste qui ne comporte aucune violence ni aucun cri et pourtant, il est tout de même efficace.


source vidéo : Facebook / Magicmaman

Répondre