Sam Bailey, la  »nouvelle Susan Boyle »! Quand elle ouvre sa bouche? Nous avons de frissons!


A l’occasion des auditions de la nouvelle saison de la version britannique de X-Factor, Sam Bailey, une gardienne de prison et mère âgée de 36 ans, a surpris le jury et les téléspectateurs de l’émission X-Factor en interprétant la chanson « Listen » de Beyoncé.
Parmi la multitude d’aspirants chanteurs qui tentent leur chance dans les émissions de télé-crochet, il arrive parfois de tomber sur la perle rare. En 2009, l’émission « Britain’s Got Talent » avait ainsi révélé à la face du monde l’incroyable voix de Susan Boyle, cette Écossaise de 47 ans (à l’époque) passée en quelques heures du statut d’anonyme à celui de star de la chanson.
Tant le public comme le jury ont été complètement époustouflé par sa performance. Nous nous attendions une belle voix, mais nous n’avons jamais imaginé qu’elle pourrait chanter si bien!
Nous avons de frissons rien qu’en écoutant sa voix. S’il vous plaît, partagez cette audition avec vous amis si vous avez été autant impressionnés que nous! (source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre