Scandaleux! Elle colore les cheveux de sa fille de 2 mois en rose! Regardez ce qui arrive au bébé!

Le monde ne finira jamais de nous étonner. Fiona McWell fait la une des tabloïds anglais, après avoir posté une photo de sa fille de 2 mois fraichement colorée. Le bébé avait le visage brulé pour cause de coloration des cheveux.

publicités

La jeune Anglaise de 17 ans s’est attiré les foudres des internautes après avoir posté une photo choquante de son bébé. Il faut dire que Fiona Mc W. est une inconditionnelle de Katy Perry. Et pour rendre hommage à la star, elle a décidé de colorer les cheveux de sa propre fille d’à peine deux mois en rose !
Ce que la « mère » n’avait pas pris en considération, c’est le risque de réaction allergique de la part du nouveau-né. Et ça a été le cas… En effet, l’enfant a fait une réaction allergique sévère au produit colorant… Le résultat pris en photo par la mère fait peur !
Comme vous pouvez le voir dans la photo suivante, le bébé n’a pas supporté les produits chimiques contenus dans le colorant et a fait une sévère réaction allergique

La jeune mère de 17 ans s’explique « Je suis fan de Katy Perry et je ferai tout pour que ma fille lui ressemble ».
De nombreuses personnes indignées se sont regroupées pour porter plainte dont l’association des enfants maltraités.
La justice s’est saisie de l’affaire et compte donner suite dans les prochains jours. La liberté, parfois envoie certaines personnes à faire des choses inimaginables.

publicités

Voici la photo qui a scandalisé la toile : Si vous êtes du même avis, n’hésitez pas à partager cet article au maximum !

scandaleux-elle-colore-les-cheveux-de-sa-fille-de-2-mois-en-rose-regardez-ce-qui-arrive-au-bebeCrédit: meilleurcoiffeur.com

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre