«Sept à Huit» : Les téléspectateurs indignés face à une chômeuse accro aux magasins Action

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 10 janvier, Nagui recevait Nurgul, laquelle a raconté comment elle avait accosté un célèbre acteur et réalisateur français par le plus grand des hasards.

publicités

Ce dimanche 10 janvier 2021, « Sept à Huit » s’est intéressé à Action, le nouvel ennemi de la grand distribution made in Hollande, qui a débarqué en France en 2012. Des grandes marques à prix cassées, des produits à moins d’un euro…

Avec sa formule magique, le géant du discount fait tourner des têtes. Parmi ses victimes, Anaël. À 38 ans, la mère de famille est une véritable fan du concept. Des jouets pour enfants, à la papeterie, en passant par les produits d’entretien ou encore la décoration d’intérieur… la mère de famille connaît les rayons du géant situé près de chez elle par cœur.

publicités

Un système que de nombreux clients adoptent, surtout pour ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens financiers. Et c’est notamment le cas d’Anaël, 38 ans et mère de famille, qui témoigne dans l’émission.

« Je vais me retenir de faire un commentaire… »

Anaël est au chômage « depuis six mois » et se rend chez Action « trois, quatre matins par semaine, comme un rituel », pour occuper ses journées. Comme elle l’explique aux caméras de TF1, se rendre dans la boutique à petits prix lui fait du bien au moral : « Il y a une super ambiance. Ça m’a beaucoup manqué pendant le Covid. Je reprends le dessus, j’y vais plus souvent qu’avant », a-t-elle expliqué, ajoutant que ces dépenses représentent un budget de « cent euros par mois ».

publicités

D’ailleurs, Anaël a fait en sorte de recevoir sur son téléphone la moindre promotion débarquant chez Action. Une raison de plus pour les internautes de s’arracher les cheveux.


Source de vidéo: Femme actuelle

Les internautes sont indignés

Ce témoignage a choqué les téléspectateurs, qui le qualifie de “honteux” et estiment qu’“elle se ridiculise devant la France”. De nombreux internautes n’ont pas manqué de faire savoir leur indignation sur Twitter.

« Quelle honte ces cassos, Ça dépense tout dans ces magasins de merde et ça pleure après chez l’assistante sociale pour des bons pour manger..» , « Quand t’es heureux d’expliquer que ta vie sociale se résume à aller chez Action il est temps de se remettre en question..» , « Faut bien dépenser le RSA payé par les français qui se cassent le dos.» , « Mais elle se rend compte qu’elle se ridiculise devant la France cette coche?» , peut-on lire sur le réseau social.

Franbuzz sur Facebook

Répondre