Ses 6 frères sont victimes de moqueries à cause de leurs cheveux longs. Lorsque que vous saurez la vérité, vous allez applaudir leur geste.

Phoebe Kannisto vit aux environs de New York, aux États-Unis. Elle est l’heureuse maman de 6 petits garçons : des triplés de 5 ans, des jumeaux de 8 ans et un petit solo de 10 ans qui est l’aîné. Elle ne doit pas s’ennuyer…

Les six garçons ont attiré énormément l’attention pour une raison bien simple : les six frères ont les cheveux très long. Bien qu’ils aient décidé eux-mêmes de les laisser pousser, ce n’est pas du tout pour une question d’esthétisme, mais plutôt pour une très bonne cause.

Il y a trois ans, un ami de la famille est mort d’un cancer. Les trois aînés ont alors demandé à leur maman de se laisser pousser les cheveux afin de les donner à une association pour les personnes atteintes par le cancer. Mais cela a aussi donné des idées aux trois autres enfants qui ont décidé de faire la même chose.

À l’école, ça n’a pas toujours été facile. Ils ont souvent été victimes de moqueries mais vu qu’au fond d’eux, ils savaient pourquoi ils faisaient ça, ils n’ont jamais voulu céder face aux moqueries. Dès que leurs cheveux ont été assez longs, ils ont été coupés et donnés à l’association. Et si c’était à refaire, ils le referaient sans hésiter. Et ils espèrent bien donner l’exemple à leurs petits camarades pour les inciter à faire la même chose.

N’est-ce pas adorable franchement ? On ne peut que féliciter ces jeunes garçons pour leur gentillesse et surtout pour leur capacité à ignorer les moqueries par conviction. Chose dont beaucoup d’adultes ne sont pas capables… À méditer !
Voyez donc la transformation dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager ce beau geste en grand nombre.


source vidéo : Youtube / Inside Edition
Source: LITTLE THINGS
Crédit Image de couverture: Capture d’écran Youtube / Inside Edition

Répondre