Ses invités ont été surpris par la merveilleuse odeur de sa maison. Personne n’est en mesure de découvrir sa recette secrète! Enfin, elle révèle son secret!

Vous voulez impressionner vos invités lorsqu’ils vous visitent? Alors vous devez absolument faire cette magnifique recette afin que votre maison ait une odeur qui charmera tous les gens qui mettront les pieds à l’intérieur!  Mélangez ces trois ingrédients pour créer votre propre désodorisant intérieur.

publicités

Vous avez besoin d’acheter Downy Unstoppables, un parfum de linge en billes et en différents parfums. Cliquez ici pour l’acheter.

fabreze-1Crédit: cincyshopper.com

Voici ce dont vous avez besoin :

  • 100 g d’assouplissant
  • 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 125 ml d’eau chaude
  • 1 vaporisateur

Voici maintenant les étapes à suivre pour réaliser la recette :

  1. Ajoutez tous les ingrédients dans un bol et laissez le tout reposer pendant 30 minutes et mélangez le tout quelques fois durant cette période.
fabreze-3Crédit: cincyshopper.com

        2- Versez ensuite le liquide dans un vaporisateur. Utilisez un entonnoir pour réaliser cette tâche en douceur.

publicités
fabreze-4Crédit: cincyshopper.com

3- Pour les personnes le plus organisées, il est possible de mettre une étiquette sur la bouteille. Vaporisez le produit deux ou trois fois dans les airs (ou les tissus) et votre maison sentira bon le printemps. Non seulement les mauvaises odeurs sont masquées, mais un parfum agréable règne chez vous.

fabreze-4Crédit: cincyshopper.com

Les odeurs de renfermé s’enfouissent dans vos tissus et vos tapis. Pour vous en débarrasser, ouvrez les fenêtres pour aérer et vaporisez ce désodorisant fait maison. Avant que vous ne vous en rendiez compte, votre intérieur sentira le printemps !  Si vous avez aimé cette idée s’il vous plaît, partagez l’astuce avec tous vos proche!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre