Si vous avez la lettre M tracée au creux de votre main. Vous êtes très Spécial(e), et Voici Pourquoi!

L’homme a toujours été fasciné par ses mains, déjà, à la préhistoire, nous avons retrouvé un nombre impressionnant de mains imprimées sur les murs des grottes. Lire les lignes de la main se fait depuis bien des millénaires notamment en Inde ou en Chine. Cette pratique appelée chiromancie, (lire dans les lignes des mains) concerne les lignes de la main et leur signification. Il parait qu’elle a été utilisée par Alexandre Le Grand pour juger le caractère et la personnalité de ses soldats…

publicités
les_lignes_de_la_main-2Crédit: candyreader.com

Si les lignes de vos mains comportent la lettre M, c’est qu’il y a peut-être quelque chose de spécial à propos de vous.
Selon cette science, si vous pouvez apercevoir une lettre M formée par les lignes de votre main (on vous laisse le temps de vérifier), vous êtes probablement quelqu’un qui a de grandes intuitions et un sens développé de l’entrepreneuriat. L’énergie et le temps que vous donnez à vos projets vous permettent de gagner de l’argent sans trop de mal. Si vous êtes une femme, le sens de l’intuition serait plus développé chez vous. Il est donc inutile d’essayer de mentir aux gens qui ont la lettre M dans la paume de leur main, ils le découvriront très vite.

Côté professionnel, si les lignes de votre main forment la lettre M, cela signifie également que vous avez un sens développé de l’entreprenariat ! Selon les spécialistes en la matière, « ceux qui ont un M dans leur main sont excellents pour faire de l’argent dans la vie. Tout simplement parce que ces personnes excellent dans des carrières demandant une grande discipline et motivation personnelle. Elles sont aussi de bonnes entrepreneures. »

publicités

les_lignes_de_la_main-1

Les principales lignes de la main : (Source : Wikipédia)
1 : ligne de vie ;
2 : ligne de tête ;
3 : ligne de cœur ;
4 : anneau de Vénus ;
5 : ligne de Soleil ;
6 : ligne de Mercure ;
7 : ligne de chance

publicités

Qu’est-ce que la Chiromancie exactement ?

La chiromancie est un art qui trouve ses racines il y a des milliers d’années dans l’astrologie Hindou et des récits chinois. La pratique s’est ensuite répandue en Asie et en Europe, allant jusqu’à Alexandre Le Grand qui l’utilisait pour juger le caractère de ses soldats.
Toutes ces diverses lignes et autres signes ont donc une signification particulière et l’art de la Chiromancie consiste à savoir tirer de tous ces signes des indications sur notre avenir, notre santé et tout ce qui construit les grandes lignes de notre vie.
Le Chiromancien annoncent ainsi les tempêtes de la vie et l’époque à laquelle elles devraient se déchaîner.
De nos jours, la chiromancie fascine toujours et continue à titiller l’imagination du curieux, celui en constante recherche de réponses et de vérités sur lui-même.
Cet art qui remonte à la nuit des temps conserve son parfum d’occultisme et de mystères mais n’est-il vraiment que cela ?

les_lignes_de_la_main-3Crédit: journalmetro.com

Si vous êtes marqués du « M », vous avez le pouvoir de rendre possible l’impossible. Quelque chose vous déplaît ? Vous le changez de suite ! Vous êtes à la fois intelligent et réaliste, ce qui vous aidera à affronter la vie comme il se doit !

La lettre M représenterait également l’argent après le mariage. Les personnes ayant la lettre M dans la main devraient bénéficier d’un revenu élevé et croissant après leur mariage et finalement devenir très riches…

Avec la lettre M gravée au creux de votre main, vous avez donc de quoi affronter la vie ! En tant que personne exceptionnelle, vous pouvez réussir dans tout ce que vous entreprenez et faire en sorte que votre vie soit exceptionnelle ! Votre destin est entre vos mains !

N’hésitez pas à partager ces précieuses informations à tous ceux que vous connaissez être susceptible d’avoir la lettre M sur leurs mains !

Source: Recherche Google

Franbuzz sur Facebook

Répondre