Si vous possédez ces 12 qualités, votre homme doit absolument vous garder dans sa vie amoureuse!

Nous voyons souvent des articles circuler sur le web dont le sujet est l’homme idéal pour une femme. Cependant, nous voyons rarement l’inverse, c’est-à-dire la femme idéale aux yeux d’un homme.

publicités

Il arrive rarement de rencontrer des femmes qui nous semblent vraiment spéciales, et parmi elles, il est encore plus difficile de trouver réellement la femme de ses rêves. Ces rencontres sont inattendues, et elles n’ont jamais lieu quand tu t’y attends. Cependant, quoi qu’il arrive, tu rencontreras un jour cette femme et elle changera ta vie pour toujours.

Si tu as la chance de trouver un jour une femme qui surgisse comme une fleur à la beauté extraordinaire dans ton désert aride, accroche-toi et retiens-la de toutes tes forces : ne la laisse jamais partir.

publicités

Dans la liste ci-dessous, vous verrez 12 critères qui détermineront si vous êtes une femme à marier ou si vous êtes malheureusement remplaçable. Et Si vous êtes un homme et que vous lisez ceci, vous pourrez donc confirmer si oui ou non un homme recherche réellement ces critères chez une femme.

Vous êtes prêts? Commençons!

publicités

1. Vous êtes plus intelligente que votre copain.

En réalité, ce n’est pas vraiment une question d’intelligence, mais plutôt une question de perception des choses. Un homme et une femme ne voient pas toujours une chose de la même façon.De plus, les hommes ont besoin d’une femme pour passer à travers différentes étapes de la vie.

2. Votre copain est attiré physiquement par vous.

Il est vrai que la beauté physique n’est pas le seul critère à prendre en considération, il doit y avoir une certaine attirance physique entre les deux membres du couple.

3. Vous êtes gentille et affectueuse.

Une femme remplie de bonté et de gentillesse gagne certainement des points chez la gendre masculine.

4. Vous êtes dynamique.

Un homme a besoin d’une femme qui déborde d’énergie et il ne doit pas s’ennuyer avec vous.

5. Vous n’avez pas peur de vous engager.

Évidemment, cette affirmation va dans les deux sens, mais vous devez vous engager à fond dans votre relation et vous devez être prête à faire des compromis.

6. Vous aimez voter copain de tout votre âme.

Les femmes aiment différemment des hommes, elles sont beaucoup moins égocentriques que les hommes.

7. Vous créez un foyer harmonieux.

Vous n’êtes pas du genre à chercher toujours les conflits et les histoires dramatiques. Au contraire, vous faites tout pour éviter les situations problématiques.

8. Vous êtes féminine, et surtout, vous êtes forte.

Vous devez rester féminine tout en ne vous laissant pas marcher sur les pieds. Les hommes adorent ça.

9.Vous prenez un malin plaisir à contredire votre homme.

L’homme se met parfois dans toutes sortes de situations ridicules. Il a besoin de vous pour s’en sortir et ceci implique de lui faire comprendre que ses idées ne sont pas toujours géniales.

10. Vous êtes très passionnée.

Avec vous, votre homme doit apprécier toutes les petites choses de la vie, même si elles sont simples.

11. Vous adorez être à la maison avec lui.

Faire des sorties, c’est bien, mais votre homme doit se sentir bien avec vous à votre domicile puisque c’est à cet endroit que vous passez la majorité de votre temps ensemble.

12. Vous représentez tout pour lui.

Pas besoin d’y aller avec des explications plus poussées. Si vous n’avez pas l’impression d’être tout pour lui, c’est un mauvais signe.

Source:  Paul Hudson – Sympa-sympa

Franbuzz sur Facebook

Répondre