Si vous remarquez un de ces signes, cela signifie qu’un ange vient de vous rendre visite.

Il n’est pas nécessaire d’être fidèle à une religion pour croire aux anges :Ils représentent nos proches qui ne sont plus parmi nous et que nous imaginons dans un monde dont nous ne savons rien. Ou bien, ce sont des présences qui veillent simplement sur nous, nous accompagnent tout au long de la journée. Nous nous réjouissons à l’idée qu’ils puissent, de temps en temps, entrer en contact avec notre dimension, de manière presque imperceptible. Selon certaines traditions, il y a des signes en particulier qui témoignent du passage d’un ange. Est-ce que vous en avez déjà eu un ?

publicités

1. Une odeur agréable apparaît soudain sous votre nez.

Crédit: pexels.com

Vous êtes en ville, vous marchez comme d’habitude, vous ne faites même pas attention à ce que votre nez peut sentir. Soudain, une odeur réveille des émotions tellement endormies qu’elle ralentit votre chemin. Vous regardez autour de vous à la recherche de la source de l’odeur : rien autour de vous n’aurait pu donner vie à un parfum aussi agréable. Cette odeur n’est rien de plus qu’un ange qui s’est probablement approché de vous ou qui a délibérément attiré votre attention.

2. Votre chien ou votre enfant voit quelque chose que vous ne pouvez pas voir.

Crédit: pixabay.com

On dit que les animaux et les enfants sont plus sensibles, c’est pourquoi ils perçoivent des choses qu’un adulte normal ne peut pas. Si vous les voyez regarder au loin ou se comporter comme s’il y avait quelqu’un à côté d’eux, ne vous inquiétez pas : ils n’ont pas perdu la tete, mais ils ont perçu la présence d’un ange dans la maison.

publicités

3. Vous voyez l’heure au moment où les chiffres sont tous les mêmes.

Crédit: publicdomainpictures.net

Si cela vous arrive régulièrement de regarder l’heure au moment où les chiffres sont tous les mêmes, cela signifie qu’un ange essaie d’attirer votre attention. Essayez de voir si les chiffres en question vous suggèrent quelque chose ou s’ils ont une signification particulière pour vous : ils peuvent vous dire pourquoi ils devraient attirer votre attention.

4. Variations soudaines de température

Crédit: pixabay.com

Il se peut que vous ayez subi un changement de température soudain et non motivé, à tel point que vous en avez la chair de poule. En excluant la possibilité qu’il s’agisse d’un symptôme lié à la grippe ou d’un courant d’air, il peut s’agir du passage d’un ange.

publicités

5. Vous avez l’impression d’avoir de la compagnie, même quand vous êtes seul.

Crédit:  pixabay.com

Les anges ne donnent pas toujours un signe concret de leur passage : parfois, c’est plutôt un sensation. Avez-vous déjà été complètement seul dans un endroit – chez vous – tout en ayant l’impression d’être avec quelqu’un ? C’est une perception agréable, qui ne fait pas peur.

6. Vous sentez un picotement derrière la tête

Crédit: pexels.com

Parfois on a des picotements dans les endroits les plus improbables, au sommet de la tête par exemple : d’apres une croyance populaire c’est un des signes du passage d’un ange.

Source: regardecettevideo

Franbuzz sur Facebook

Répondre