Son bébé naît sans bras et sans jambes, elle dit être ravie de ne pas avoir avorté… (VIDEO)

L’amour d’une mère envers son enfant ne s’explique pas et n’a pas de prix. C’est en tout cas ce que nous montre cette maman britannique. En effet, au cours de sa grossesse, on lui apprend alors que son bébé naîtra peut-être avec un seul bras, et aucune de ses deux jambes. Elle explique avoir fait le choix de ne pas avorter et de garder son enfant, pour son plus grand bonheur.

publicités

Son bébé naît sans jambes et sans bras

Henry sera forcément différents de nombreux autres enfant, mais pour Rosie, sa maman, il était hors de question de ne pas lui donner naissance. Aujourd’hui, elle n’a aucun regret : « Il n’y avait aucune doute dans mon esprit concernant le fait que j’allais le garder, et ce, peu importe ce qu’on me conseillait ».

Le petit bébé souffre donc d’un lourd handicap, puisque sur normalement quatre membres, il n’en possède qu’un seul : son bras gauche. Pourtant, Henry est en très bonne santé, et ne se laisse nullement abattre par l’handicap dont il est victime.

publicités

« Il est capable de ramasser et d’attraper des choses sans aucun problème. Il progresse vraiment bien », confie Rosie, sa maman de 29 ans et assistance spécialisée.

De nombreux soutiens l’éapaulent

Le plus difficile pour cette mère de famille a probablement été de donner naissance à son bébé durant le confinement, provoquant l’absence de soutien de la maman de Rosie durant l’accouchement, au grand dam de cette dernière. Fort heureusement, de nombreuses personnes sont depuis très proches de la famille et du petit Henry, à l’image de l’association Reach, aidant les enfants souffrant de ce type de handicap.

publicités

Source de vidéo: Le tribunal du net

« Ils ont été incroyable et m’ont vraiment aidé à m’en sortir », confie Rosie. Pour l’heure, Henry ne cesse d’apparaître avec le sourire, et ne laisse pas son handicap l’empêcher de vivre sa belle vie de bébé !

Source: Le tribunal du net

Franbuzz sur Facebook

Répondre