Son bébé pleure dans l’avion, une hôtesse de l’air le prend et ce qu’elle fait surprend tous les passagers!

Une des hôtesses de l’air travaillant chez Southwest Airlines, du nom de Anissa Charles, fait partie des hôtesse de l’aire les plus dévouées dans le domaine, celles qui prennent au sérieux leurs boulots; et ce, selon le témoignage d’une des passagères du vol de Southwest Airlines nommée Heather Gooch.

publicités

Alors qu’elle voyageait en compagnie de son conjoint et de son petit bébé de neuf mois, ce dernier a commencé à s’agiter. Anissa s’est donc avancée vers le petit bébé, et alors qu’on aurait pu croire qu’elle demanderait à la mère de calmer l’enfant, celle-ci a plutôt demandé si elle pouvait prendre le petit bébé dans ses bras.

Image: Dailymail

De passage, Anissa a entendu Gooch et elle a dit: «Ça vous dérange?» Et l’a pris dans ses bras et a marché avec lui dans le couloir.  » Elle dit alors que l’humeur de son fils est devenu jovial et commença à faire des signes à tout le monde dans l’avion.

publicités

Alors, et sans tarder Gooch appela Southwest Airlines pour que l’agent de bord obtienne la reconnaissance qu’elle mérite, mais était fatigué d’attendre…
Au lieu de cela, Gooch publia un commentaire de reconnaissance sur la page Facebook de Southwest Airlines, pour remercier Anissa, et faire savoir à tout le monde combien elle était si aimable et serviable et que même son fils l’a bien aimée et qu’à un certain moment elle l’a repris dans ses bras et l’a promené, pour les laisser prendre leur collation en toute tranquillité.

Image: Dailymail

« Mon fils l’a vraiment aimée (Anissa) et tout au long du voyage, il ne pouvait plus la quitter des yeux. À un certain moment, l’hôtesse de l’air a remarqué que mon fils n’arrêtait pas de la regarder alors elle l’a pris dans ses bras et l’a amené se promener dans l’avion pendant que mon conjoint et moi avons mangé notre collation. Bien que ça ne soit pas l’histoire la plus impressionnante qui soit, je tiens de tout mon coeur à la remercier pour ce geste. »

publicités
Image: Dailymail

L’histoire n’était pas si banale, car celle-ci a récolté plus de 369 000 mentions « j’aime » en plus d’avoir été partagée à plus de 48 00 reprises.

Anissa Charles a été touchée par le post et n’a pas tardé à réagir et partager sa gratitude avec la famille Gooch, et depuis ce temps-là est une bonne amie de la famille.

Franbuzz sur Facebook

Répondre