Son camarade de classe lui demande une photo d’elle nue sous la douche. Ce qu’elle va lui envoyer est absolument brillant !

Les voyeurs n’ont qu’à bien se tenir. Aux Etats-Unis, une jeune fille de 16 ans a envoyé bouler un de ses camarades de classe de la plus belle des manières. Le garçon, que Reese Hebert ne connaissait pas bien et avec qui elle avait commencé à chatter quelques heures plus tôt, lorsque celui-ci lui demande ce qu’elle fait, elle lui répond qu’elle s’apprête à aller sous la douche. Ni une ni deux, le jeune homme saute sur l’occasion et dit à Reese qu’il veut voir ça.
Ressortant du fin fond d’un tiroir un chapeau parapluie qu’elle avait acheté il y a longtemps, elle lui a donc envoyé une photo de son visage sous la douche avec l’objet multicolore sur la tête. Le garçon qui espérait manifestement trouver une photo dénudée, a été bien surpris.

publicités
Crédit: Capture d’écran Twitter/ reese hebert

Évidemment, le jeune garçon s’attendait à voir tout le corps de Reese, mais il n’était pas question pour elle d’embarquer dans son petit jeu et elle a répondu de brillante façon!
Le jeune homme s’est contenté de lui répondre :  »mais qu’est-ce que c’est ce bordel? »

Crédit: Twitter/ reese hebert

Une publication devenue virale

Fière de son idée, la jeune femme a posté la photo sur Twitter, accompagnée du commentaire : « Je savais qu’il me serait utile un jour » (en parlant du chapeau parapluie). Sa publication a depuis été retweetée près de 4.000 fois et likée à plus de 7.000 reprises.

publicités

D’autres jeunes filles, séduites par l’initiative de Reese, ont même enfilé leur chapeau parapluie en guise de soutien !

Même si cette photo vous a bien fait sourire, il faut garder en tête que l’harcèlement est bel et bien présent dans les écoles et heureusement pour cette jeune fille, face à une demande des plus indécentes, Reese a réussi à réagir en étant à la fois drôle et directe. Mais tout monde ne réussit pas à gérer ce type de situation avec une telle aisance, donc il est important de rester prudent !

publicités
source: feroce

Franbuzz sur Facebook

Répondre