Son nom est ‘Miracle’ et ce n’est pas pour rien. Ce chat errant était mourant mais ce médecin urgentiste l’a ramené à la vie!

Miracle est un petit chaton qui a essayé de passer par la porte tambour d’un édifice. « Miracle » est un nom plutôt inhabituel pour un chat mais dans ce cas, il n’y a pas de nom plus approprié.

publicités

Les ennuis de Miracle ont commencé alors qu’il tentait d’entrer dans l’établissement en passant par la porte tambour de devant. Un homme qui sortait à ce moment n’a pas remarqué le chat et l’a accidentellement coincé entre un panneau de verre et le montant de la porte.

Quand l’homme a réalisé son erreur, il a couru pour sauver le chat, mais il était trop tard. Le chat se tordait de douleur.  La vidéo de surveillance montre le pauvre chat coincé se tordant de douleur pendant que des personnes essayent de le libérer.

publicités

Halil Akyürek, un médecin urgentiste qui travaille à l’hôpital, qui s’est retrouvé sur place par hasard.
« Le cou du chat était complètement coincé », a expliqué le Dr Akyürek à l’agence. « Il avait du mal à respirer. J’ai mis la main sur l’arrière de sa tête et je l’ai correctement retiré de la porte. Nous avons immédiatement commencé une réanimation cardio-pulmonaire. »
On peut voir le médecin tenter de réanimer le chat dans la vidéo dramatique difficile à regarder!

Vidéo sur Facebook

Puis le chat a été transporté à l’intérieur de l’hôpital où il a reçu de l’oxygène. Pendant ce temps, le Dr Akyürek a consulté un vétérinaire pour savoir quels médicaments le chat avait besoin et comment lui administrer.
Et les choses sont allées mieux.

publicités

C’est le Dr Akyürek qui a nommé le petit chat Miracle. Mais le médecin a fait encore plus pour le petit félin.
Après tout ça, le médecin était incapable de laisser Miracle dans un refuge alors il l’a adopté et les deux sont devenus les meilleurs amis du monde!

source: thedodo.com

Franbuzz sur Facebook

Répondre