Son papa gravement malade, elle décide de se marier dans sa clinique avec son compagnon à Toulouse

Préparer son mariage peut prendre du temps. On cherche une date, un lieu, à avoir nos proches présents. La famille est souvent essentiel car il s’agit d’un événement important dans une vie. Angélique et Loic de L’Isle-sur-Tarn, étaient impatients de se dire Oui et de pouvoir le faire devant le papa de la jeune femme.

publicités

L’hôpital de Toulouse a accueilli un événement inédit dans ses murs ce mardi. Un mariage. Une jeune femme et son compagnon, installé à  L’Isle-sur-Tarn, ont décidé de s’unir au CHU en raison de l’état de santé du papa de celle-ci, atteint à 83 ans d’un cancer, raconte La Dépêche.

Au départ le mariage était prévu le 29 août. Le couple a tout d’abord tenté de l’avancer puis a fini par solliciter l’hôpital car ils « ne pouvaient plus attendre ». La réponse de l’établissement est positive et ce mardi 4 août la cérémonie a pu être organisée. Une cérémonie symbolique auprès du papa de la jeune femme.

publicités

Étant donné l’état de santé du papa d’Angélique, ils ont préféré avancer le mariage. Mais au final, ils ont demandé à la clinique s’il était possible de faire le mariage sur place. L’hôpital était d’accord et les magnifiques mariés se sont dits Oui ce 4 août, devant le papa de la jeune femme, dans une cérémonie symbolique émouvante.

Une dizaine de proches étaient également présents dans la chambre. Le papa avait quant à lui était prévenu la veille et était également très ému.

publicités

Un très beau geste dans un moment compliqué. Nous souhaitons le meilleur à cette famille. Profitez de vos proches, dites-leur que vous les aimez aussi souvent que possible. 

Franbuzz sur Facebook

Répondre