Son vieux maître souffrant de démence, oublie de le nourrir. Son histoire doit être Lue et Partagée! La fin de l’histoire est tragique !

Les personnes âgées ne doivent pas être laissées à leur propre sort. On doit les accompagner, les assister. leur vie et celles de leurs compagnons à quatre pattes en dépendent!  Ils ont plus que quiconque besoin de réconfort et d’attention .

publicités
son-vieux-maitre-souffrant-de-demence-oublie-de-le-nourrir-son-histoire-doit-etre-lue-et-partagee-la-fin-de-lhistoire-est-tragique-2Crédit: Facebook/Mojo’s Mission 

L’histoire tragique de Mojo, un chihuahua retrouvé mort de faim dans l’appartement de son maître malade, doit nous faire réfléchir. Ce chihuahua a été retrouvé dans un piteux état. Affamé, dans l’appartement de son maître malade, une situation qui doit nous faire réfléchir.

son-vieux-maitre-souffrant-de-demence-oublie-de-le-nourrir-son-histoire-doit-etre-lue-et-partagee-la-fin-de-lhistoire-est-tragique-1Crédit: Facebook/Mojo’s Mission 

Le pauvre Mojo était rangé dans les oubliettes, son vieux maître souffrant de démence, le pauvre Mojo n’était pas nourri régulièrement – et les proches du maître, qui ne lui rendaient visite que très rarement, ignoraient que la maladie progressait aussi rapidement. Quand le chihuahua a finalement été trouvé, il était déjà trop tard : la pauvre bête émaciée était morte.

publicités

Un drame qui aurait pu être évité si les jeunes accordaient beaucoup plus d’attention et d’importance à leurs aînés. Il faut leur donner e soin qu’ils méritent…

Repose en paix, Mojo!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre