Sophie Davant se blesse lors d’une chute violente à « Affaire Conclue » (vidéo)

Sophie Davant risque de se souvenir longtemps de ce numéro d’Affaire Conclue. Ce mercredi 26 juin, l’animatrice a été victime d’une grosse chute alors qu’elle testait le bien d’un candidat.

« Je vais hériter d’un très beau bleu ». Mercredi 26, à l’occasion d’une émission spéciale « objets du cinéma » dans Affaire conclue, Sophie Davant a expérimenté… une jolie chute ! Tandis qu’un candidat venait vendre des sièges de cinéma anciens, la présentatrice a voulu s’y installer confortablement, dans le but notamment de les tester, avant que les collectionneurs n’en fassent l’acquisition. Mais rien ne s’est déroulé comme prévu.

publicités

Une chute périlleuse

Alors que le candidat du jour lui présente d’anciens sièges de cinéma tout droit sorti des années 1970, la maman de Valentine ne peut s’empêcher de les tester. Visiblement à l’aise, elle continue la discussion. L’expert et le candidat la rejoignent en prenant place à ses côtés, et là… C’est le drame. Le siège de Sophie Davant cède sous le poids et elle se retrouve très vite les fesses au sol après une chute violente qui a effrayé tout le monde sur le plateau dont l’équipe de tournage.

« Patricia se marre parce que pour une fois, elle n’y est pour rien ! » lance ainsi l’ex-présentatrice de C’est au programme à sa collaboratrice. « Et moi je vais hériter d’un très beau bleu », a-t-elle ainsi déclaré, avant d’assurer que « ce n’est pas grave ».

publicités

La vidéo a notamment été postée sur Instagram. Les internautes se sont visiblement moqués d’elle dans les commentaires, et d’autres ont fait part de leur ressentiment vis-à-vis de Sophie Davant.
C’était dans un atmosphère malaisant que le candidat lui a dit qu’il “faut les serrer ceux-là !” Derrière un sourire qui ne reflétait absolument pas la honte que la présentatrice ressentait, cette dernière a répondu par un “C’est pas grave !” Dans ce numéro la présentatrice a connu une honte sans pareil.

“Eh bien oui je me suis fait mal !« 

Inquiet, le participant lui demande : “Vous vous êtes fait mal ?”. C’est en toute sincérité, que l’animatrice lui répond : “Eh bien oui je me suis fait mal ! Je me suis pris l’accoudoir”. Bien qu’embêtée par cette séquence, elle reprend très vite ses esprits. Ce petit moment de gêne et de frustration laisse alors place au fou rire. « Je vais hériter d’un très beau bleu, mais ce n’est pas grave », lâche-t-elle face à une Patricia hilare. « Patricia se marre parce que pour une fois, elle n’y est pour rien ! », lance ainsi l’ex-présentatrice de « C’est au programme » à sa collaboratrice.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre