Soudainement leur Dobermann devient agressif et «Attaque» leur Petite Fille! Quand Ils découvrent la raison, Ils restent sans voix !!

Un beau jour, Catherine Svilicic surveillait sa fille alors qu’elle jouait dans la cour arrière avec Khan, un Doberman qui a été adopté très récemment par la famille. Un Doberman adulte peut peser jusqu’à 40kg. Après 4 jours de séjour dans la nouvelle maison, le chien avait déjà créé une excellente relation avec la plus jeune fille de 17 mois seulement.

publicités
A-Doberman-Pincher-named-Khan-saves-baby-from-deadly-snake-attack 2Crédit : weekendowo.pl

Un jour, alors que le chien et la petite étaient dans le jardin de leur maison à Atherton en Australie, et même si la petite fille et l’animal semblaient développer une belle relation, le Doberman s’est mis soudainement à devenir agressif, au point où il a traîné l’enfant par la couche et il s’est mis à courir partout dans la cour avec le bébé dans la gueule 😮 …

A-Doberman-Pincher-named-Khan-saves-baby-from-deadly-snake-attackCrédit : CAN DOGS EAT THIS

Catherine était horrifiée, mais elle vit bientôt quel était le problème, Caché dans l’herbe il y avait cependant un serpent : quand Khan a vu que la jeune fille s’en approchait trop, il a saisi sa couche-culotte. Charlotte n’a pas été mordu, mais le doberman, oui. C’est la raison pour laquelle son comportement a changé aussi rapidement.

publicités
A-Doberman-Pincher-named-Khan-saves-baby-from-deadly-snake-attack 3Crédit : HEROVIRAL

Durant sa mission de protection, le chien s’est fait mordre par le serpent, mais heureusement, le vétérinaire a été en mesure de le soigner. On lui a administré un traitement anti-venin et Kahn a pu se rétablir complètement.

Sans l’action rapide de Khan, le bébé aurait été mordu. Un vrai héros !

publicités
A-Doberman-Pincher-named-Khan-saves-baby-from-deadly-snake-attack 4Crédit : DOGHEIRS

Les conjoints Svilicic pensait avoir fait une grosse erreur en faisant confiance au chien après seulement 4 jours.  Mais on peut facilement imaginer que Kahn a fait cela comme une façon de remercier sa nouvelle famille.

A-Doberman-Pincher-named-Khan-saves-baby-from-deadly-snake-attack 5Crédit : CAN DOGS EAT THIS

Kahn doit se sentir en sécurité et heureux dans sa nouvelle maison pour avoir fait un acte si héroïque après seulement 4 jours dans sa nouvelle famille. N’hésitez pas à partager cette belle histoire en grand nombre!


source : Youtube / celeb902

Franbuzz sur Facebook

Répondre