Super Nanny se prend un coup de fourchette par un petit enfant de 3 ans !

Super Nanny sait gérer les cas les plus difficiles. Mais dans cette séquence qui sera diffusée le 29 avril prochain, la nounou de l’émission de TF1 semble dépassée par la vigueur d’un petit garçon visiblement très contrarié. Le coupable: Jessy, 3 ans, et un joli coup de fourchette.

publicités

Dans l’épisode du samedi 29 avril, Super Nanny s’apprête à venir en aide à une famille qui vit dans le monde du cirque. Alors que Sylvie se retrouve seule avec le jeune Jessy, pendant que son père est parti nourrir les animaux, l’enfant se lance dans un caprice qui ne plaît pas du tout à l’éducatrice. Privé de couteau parce qu’il a commencé son repas sans attendre son frère et son père, l’enfant s’empare d’une fourchette… et la lance sur la tête Sylvie, totalement stupéfaite par ce geste qui aurait pu la blesser.

Pour la gouvernante, l’objectif est d’autant plus clair: aider les parents à canaliser leur petit dernier pour que la famille retrouve son calme. Car profitant de sa position de petit dernier, Jessy n’hésite pas à taper, à mordre ou à proférer toutes sortes de gros mots.

publicités

Son comportement est aussi une vraie source de stress quand ils doivent entrer en piste.. la tâche est ardue mais Super Nanny fera tout son possible pour apaiser le petit garçon dont les caprices sont nombreux.


source vidéo : Youtube / Le Petit Buzz

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre