Surnommée la « fillette bionique »: Cette mystérieuse fille de 7 ans, ne mange pas, ne dort pas et ne ressent aucune douleur!! Les médecins n’en croient pas leurs yeux!!

Surnommée la « fillette bionique », Olivia Farnsworth est atteinte d’une maladie extrêmement rare. Elle ne dort pas, ne mange pas et ne ressent pas la douleur…
La jeune fillette fait beaucoup parler d’elle, ce qu’elle est capable de faire est incroyable, une véritable super-héroïne ! À l’âge de 7 ans, cette jeune Britannique époustoufle le monde entier et sa famille tous les jours.

surnommee-la-fillette-bionique-cette-mysterieuse-fille-de-7-ans-ne-mange-pas-ne-dort-pas-et-ne-ressent-aucune-douleur-les-medecins-nen-croient-pas-leurs-yeux-5Crédit: Dailystar

Olivia est surnommée « la fillette bionique » en Grande-Bretagne. Véritable énigme pour le milieu médical, cette petite fille de 7 ans peut passer trois jours sans dormir, n’a presque jamais faim et ne ressent pas la douleur. Pour preuve, Olivia a été renversée par une voiture et n’a rien ressenti. Alors que sa mère, Nikki Trepak, s’attendait au pire, Olivia s’est relevée et s’est mise à marcher comme si tout allait bien. Elle n’a même pas pleuré.

surnommee-la-fillette-bionique-cette-mysterieuse-fille-de-7-ans-ne-mange-pas-ne-dort-pas-et-ne-ressent-aucune-douleur-les-medecins-nen-croient-pas-leurs-yeux-3Crédit: Dailystar

La petite Olivia  stupéfie les médecins lorsqu’ils découvre qu’elle a un état chromosome rare qui l’empêche d’avoir faim, d’être fatiguer de ressentir une douleur.On pense qu’elle pourrait être la seule personne au monde à exposer ces trois mystérieuses symptômes.
L’état de la petite Olivia est décrit comme la délétion du chromosome 6, mais le mélange de capacités superhumaine n’a jamais été rapporté auparavant.Les personnes atteintes de troubles chromosomiques souffrent de matériel génétique manquant ou réarrangé. C’est un trouble commun appelé le syndrome de Down.

surnommee-la-fillette-bionique-cette-mysterieuse-fille-de-7-ans-ne-mange-pas-ne-dort-pas-et-ne-ressent-aucune-douleur-les-medecins-nen-croient-pas-leurs-yeux-4Crédit: Dailystar

On pourrait penser qu’elle est une sorte de super héros mais en réalité, la jeune Anglaise est atteinte d’une anomalie chromosomique très rare. Sa mère s’est très vite aperçue qu’Olivia était une enfant à part quand, à l’âge de 9 mois, elle n’avait plus besoin de faire de sieste la journée.

surnommee-la-fillette-bionique-cette-mysterieuse-fille-de-7-ans-ne-mange-pas-ne-dort-pas-et-ne-ressent-aucune-douleur-les-medecins-nen-croient-pas-leurs-yeux-1Crédit: Dailystar

Sa mère, Trepak, de Huddersfield, West Yorkshire,  déclare que : «Les médecins l’ont appelée la fille bionique, elle est faite d’acier. Elle n’a aucun sens du danger.
La jeune fille fait une incroyable chute alors qu’elle était à la crèche. Pourtant, elle se relève l’air de rien, mais le plus incompréhensible, c’est qu’elle est gravement blessée.
La petite fille se retrouve directement à l’hôpital, ne pouvant rester ainsi, alors que sa blessure n’était vraiment pas belle à voir. En effet, le choc a été tellement violent que ses dents ont traversé sa lèvre. La jeune fille n’a pourtant pas pleuré une seule fois et n’a même pas réagi lors de sa chute, s’ensuit un enchaînement de catastrophe et de réaction surprenante.

surnommee-la-fillette-bionique-cette-mysterieuse-fille-de-7-ans-ne-mange-pas-ne-dort-pas-et-ne-ressent-aucune-douleur-les-medecins-nen-croient-pas-leurs-yeux-2Crédit: Dailystar

La petite fille a eu du mal à respecter les consignes de sa mère puisque, de nature rebelle et casse-cou, elle adore faire des choses extrêmes. Mais à présent, elle doit apprendre à manger aux bonnes heures et a appris à savoir ce qu’est la douleur, sans la ressentir. Elle doit par contre prendre des médicaments pour dormir car sans ça, elle ne le fait pas et ne se rend pas compte de son manque de sommeil.

Pour regarder Olivia, vous ne savez rien de mal avec elle. Je veux que les gens sachent et cessent de juger.Olivia et sa maman ont été soutenus par le groupe de soutien de désordre de chromosome Unique. Environ un bébé sur 200 est né avec un trouble chromosomique rare, mais chacun peut être très différent, ce qui les rend exceptionnellement rares.

Source: Dailystar

Répondre